radars de recul

alternaute

Membre régulier
8 Novembre 2007
39
0
0
124
bonjour,

j'ai un problème avec le radar de recul extérieur droit.

je voudrais savoir comment procéder pour l'extraire du pare-choc sans le casser.

je dispose de la revue technique mais rien trouver la dessus.

si vous avez une soluce ou voir un tuto avec photo je suis preneur.

Amicalement.
Alternaute.
 

:coucou: bonjour quel est ton probleme? il ne capte plus et tu as un bruit strident? si c'est ça tu dois avoir un fil de denudé ou coupé j'ai eu le cas sur la mienne !! en fait il faut demonter le pare choc arriere (tres simple et expliqué dans la RTA) et tu as accès aux capteurs!
pour moi j'ai mis un domino et du scotch d'electricien et ça marche impec!! ;)

sauf si il est cassé là il faut changer tout les capteurs
 

salut,

voila quand je met la marche arrière un bip long retenti et aucun obstacle est détecté.
et au diag il me dit que le capteur extrême droit est en défaut.

Alternaute.
 

:coucou:
alors c'est la même chose qui m'est arrivé il faut démonter le pare choc si tu à la revue technique c'est expliqué et très simple à faire!!
je vais essayer de trouver une vue de tout ça

@+
 



oui ced grâce a toi car je n'ai toujours pas de pc il devrai pas tarder a arriver.
 


:coucou: en fait non car je ne l'ai toujours pas installé (pas le temps le soir [:alvone:2] ) je vais voir pour le faire ce WE, sinon les vues je les ai sur box peugeot ;)
 

bonjour,

j'ai un problème avec le radar de recul extérieur droit.

je voudrais savoir comment procéder pour l'extraire du pare-choc sans le casser.

je dispose de la revue technique mais rien trouver la dessus.

si vous avez une soluce ou voir un tuto avec photo je suis preneur.

Amicalement.
Alternaute.
Bjr,

Je sais que mon message est tardif mais je viens d'acheter un phedra et même probleme avec le radar de recul Bip long puis plus rien et pas de detection.
Soluce: vérifier un par un les capteur un fil doit être coupé.J'ai eu le tour deux fils coupés sur celui de droite réparation et hop nickel tout remarche .