radars sur RT3 (bien sur que s'est possible) la preuve !

polux

Peugeot Addict
26 Mai 2005
402
2
18
salut a tous

marre de lire que sur le RT3 (carte sur CD) il n'est pas possible de visualiser
les radars !! c'est faux je me suis fais un CD avec les radars fixes de feux et les zones de danger la preuve -->

capturepl.jpg
<i>[/URL]</i>
Uploaded with ImageShack.us[/img]
 



carte 2010 !!

Avec ADDPOI et TRADPOI je pense que cela est possible mais de toutes les façons le problème est qu'il n'y a pas d'alerte sonore sur RT3 et donc qu'il faut en permanence avoir un oeil sur l'écran ce qui n'est guère pratique. [:tekytoa:2]
 

pas d'alertes sonores certes ! mais on a les radars visibles sur la carte au premier regard , c'est bien mieux que...rien !
quand aux divers tutos qui trainent ici et la , je les tous essayés !! toujours un plantage a un moment donné !! liens qui ne fonctionnent pas..ou CD gravé mais pas de radars visibles !
je me suis fait un tuto perso en m'inspirant (et en modifiant) les tutos existants et cela a marché du premier coup.
 


Salut Pollux:
Tu ne fais pas par hazard confusion entre TUTORIEL (orienté hard) et
software?
Je peux me tromper mais il me semble que pour intégrer les radars sur un disque y'a du boulot! refaire les bases de données, modifier le système d'exploitation pour qu'il intégre les nouveaux champs, effectuer un relevé des positions gps des radars sur tout le territoire? tu peux expliquer stp?
merci et bravo si tu y est arrivé. dit nous comment, il faut faire profiter la communauté de ton expérience fabuleuse.
 

rassure toi c'est tres façile d'intégrer les radars de feux ,fixes et zone de danger sur le CD du RT3
je vais retrouvé le tuto que je me suis fais et je vous le post
les tutos que j'ais suivis n'ont jamais aboutis ...liens qu'ils donnent pour les bases radars périmés
explications confuses (enfin pour moi..) et j'en passe.
je me suis fais ce tuto pour que la mère DENIS ,apres avoir fini de battre le linge au bord de la rivière
puisse rapidement se faire un CD "radars pour RT3" :)
(je l'ais posté dans un autre forum....celui la le mérite aussi je pense)
en tous cas si cela peut aidé certains a éviter les "prunes" tant mieux !
 



désolé les gas , je suis tres pris en ce moment.
pas le temps de le présenté autrement qu'en .doc , encore une fois
ne soyez pas trop "critiques" ce tuto était fait a l'origine (pour tout vous dire) pour un collègue et pour moi , pas plus.
une chose est sur , des tutos ils y'en a.....et qui peuvent tres bien fonctionnés pour vous...
ou pas...(pour moi ça ne la pas fait jusqu'a ce que je me fasse ma petite "cuisine"

que voici --> http://dl.free.fr/ulrHXWdZ5
 

:coucou: Voir mon post au dessus c'est donc ce que je disais.
Mais n'ayant plus de RT3 pour faire un essai je ne pouvais vérifier mes idées.
 

non , je t'ais lu ailleurs tu était sur que le RT3 ne pouvait pas représenté un radar
qu'il soit fixe ou mobile.
certes il n'y'a pas d'alerte sonore , mais voir ou sont placé les radars c'est déja énorme
par rapport a..rien non ?
pas grave moi ça me va tout a fait , désolé que cela ne te convienne pas.

je vire donc ce tuto.
 


non , je t'ai[strike]s[/strike] lu ailleurs tu étai[strike]t[/strike]s s[strike]u[/strike]ûr que le RT3 ne pouvait pas représent[strike]é[/strike]er un radar
qu'il soit fixe ou mobile.
certes il n'y[strike]'[/strike]a pas d'alerte sonore , mais voir ou sont placés les radars c'est déj[strike]a[/strike]à énorme
par rapport a..rien non ?
pas grave moi ça me va tout [strike]a[/strike]à fait , désolé que cela ne te convienne pas.

je vire donc ce tuto.

[:nenesse] J'ai comme l'impression que tu ne sais pas lire (ni écrire d'ailleurs) lorsque j'ai émis l'hypotèse de l'utilisation de TRADPOI et ADDPOI tu n'as pas répondu à ce sujet mais à côté.
On avait l'impression que le fait d'énoncer la solution n'était pas à ta convenance et de ne pouvoir annoncer une découverte te chagrinais. Dans mes écrits comme tu le dis je parlais de RTxMapeditor qui lui ne peut patcher une carto récente.
 

toi tu sais lire écrire et.. polémiqué ! bravo tu est complet..
si j'en avais le temps tu en aurais pour ton argent garçon !!..
je te laisse a tes "remarques de collegien"
excuse moi j'ais autre chose a faire que de perdre mon temps avec toi !
le modo s'il en trouve l'utilité te répondra !
 

toi tu sais lire écrire et.. polémiqu[strike]é[/strike] er ! bravo tu es [strike]t[/strike] complet..
si j'en avais le temps tu en aurais pour ton argent garçon !!..
je te laisse a tes "remarques de collegien"
excuse moi j'ai [strike]s[/strike] autre chose a faire que de perdre mon temps avec toi !
le modo s'il en trouve l'utilité te répondra !

[:tekytoa:2]
Alors un dernier conseil, tu prends le temps de te relire avant de poster.
Par contre on dirait qu'il n'y a que la vérité qui blesse !

Salutations
 


toi tu sais lire écrire et.. polémiqué ! bravo tu est complet..
si j'en avais le temps tu en aurais pour ton argent garçon !!..
je te laisse a tes "remarques de collegien"
excuse moi j'ais autre chose a faire que de perdre mon temps avec toi !
le modo s'il en trouve l'utilité te répondra !

moi, je ne suis pas modo dans cette section :D

mais j'ai envie de te répondre sur ton attitude qui est "dommageable" pour tous les forumeurs :sweat:

Tu viens annoncer une bonne nouvelle, tu mets l'eau à la bouche de tout le monde et hop :D

tu retires la sucette de la bouche :sweat:

Bon, c'est comme ça et c'est tout ...

Chacun fait ce qu'il veut mais j'aurai bien aimé "scotché" ton tuto dans le sommaire des tutos :whistle:

Remarques, si tu veux, tu peux me l'envoyer par Mail et je le mettrai en forme , j'ai du temps :D ;)



edit: n'en veut pas à @scanfirst , c'est notre maitre "capello" :lol:
 

moi, je ne suis pas modo dans cette section :D

mais j'ai envie de te répondre sur ton attitude qui est "dommageable" pour tous les forumeurs :sweat:

Tu viens annoncer une bonne nouvelle, tu mets l'eau à la bouche de tout le monde et hop :D

tu retires la sucette de la bouche :sweat:

Bon, c'est comme ça et c'est tout ...

Chacun fait ce qu'il veut mais j'aurai bien aimé "scotché" ton tuto dans le sommaire des tutos :whistle:

Remarques, si tu veux, tu peux me l'envoyer par Mail et je le mettrai en forme , j'ai du temps :D ;)



edit: n'en veut pas à @scanfirst , c'est notre maitre "capello" :lol:

Ne vous faites pas de soucis je vous donnerais la marche à suivre pour ceux qui sont intéressés.
Vous avez, je pense, remarqué que lorsque j'ai émis la solution Monsieur "polux" a évité soigneusement de répondre sur le sujet, à croire qu'il avait fait une découverte à breveter. Pour ensuite écrire que sa solution était l'utilisation des hypotèses que j'avais formulées.
[:chris34:7] Il eu été si simple de répondre "oui c'est ça"
 


mais en plus y'a rien dans son lien :pt1cable: :confused:




edit, ou plutot, c'est moi qui regardes trop tard alors [:alvone:2] [:titi_sw:8] [:nono le bo]
 

J'ai patché la carte 2009/2010 avec tous les radars (fixes + mobiles + feux rouges) pas plus tard que lundi avec tradpois et addpois, et cela fonctionne parfaitement.

Bon avec les emplacements possibles des radars mobiles, il y a des zones où c'est un peu......dense ;)
 


Bonjour,

Recherchez sur le net le programme RTxMapEditor et vous verrez que vous pourrez "patcher" les cartes Navteq des RT3, RT4 et RT5 !
La dernière version que j'utilisais était la 0.6.0.0 et je "patchais" mes cartes depuis 2006!
Maintenant je n'ai plus de RT3 car je suis passé au 4007 et là c'est une autre histoire, pas le même système GPS.

Bonne journée
Pierre-François
 

salut, :non: justement t'as pas lu le post en entier, rtxmap editor ne fonctionne pas pour les rt3 sur les version apres 2009, (il ne fonctionne que pour rt4 et rt5) donc il ne reste plus que la solution donné ici, en passant par ADDPOI et TRADPOI ;)




ps à scanfirst: soit dit en passant on attend tj le tuto hein :D
 

Bonjour,

je suis un nouveau utilizateur italien de ce forum.
J'ai une Peugeot 407 SW Feline 2,7 cc. Est-ce que vous avez addpois?
Excusez-moi pour le francais comme ci comme ca
Merci a tous!
 

Bonjour Bordizio ! :coucou:

Si tu poses la question dans ce sujet et que tu cherches "addpois", c'est que tu as, je suppose, un RT3 (c'est bien de le préciser).

"addpois" n'est pas facile à trouver. Il serait accessible chez nos collègues de Planète Citroen, mais seulement après inscription.
Voir ce sujet.

Cordialement (et désolé de ne pouvoir t'en dire plus).

P.S. : Puisque tu es italien, sais-tu comment les ZTL ("Zona traffico limitato" ) sont gérés sur les RTx ?
Tu peux répondre dans le sujet Cartes Navteq et Zones de trafic limité.

Merci d'avance.
 

Bonjour Bordizio ! :coucou:

Si tu poses la question dans ce sujet et que tu cherches "addpois", c'est que tu as, je suppose, un RT3 (c'est bien de le préciser).

"addpois" n'est pas facile à trouver. Il serait accessible chez nos collègues de Planète Citroen, mais seulement après inscription.
Voir : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=51791

Cordialement (et désolé de ne pouvoir t'en dire plus).

P.S. : Puisque tu es italien, sais-tu comment les ZTL ("Zona traffico limitato" ) sont gérés sur les RTx ?
Tu peux répondre sur ce sujet :
http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Electronique-embarquee/RT4-RT5-WipCom/navteq-trafic-limite-sujet_37315_1.htm

Merci d'avance.



Bounjour,

Mais oui, j'ai un RT3 sur ma 407 SW 2,7 cc, très content de cette voiture. Alors, le forum Citroen "http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t= 51791" n'est pas accessible, pas la première pagine (n'est pas possible l'inscription).
Comment pouvons nous fair?
Tu as raison, addpois est très difficile de trouver mais c'est la exclusive vie pour patcher le nouvelle mappes Navteq (RtxMapEditor 6.0 ne marche pas).
Avec mon RT3 system n'est pas possible visualiser (gérer) les zones RTL mai c'est possible décharger le pois de ces zones. Si tu as intéressé je peux te soutenir e tu peux aller a ce link:
http://www.poigps.com/
A bientôt.