Radiateur d'air turbo sur HDI 110

maxou59

Peugeot Addict
16 Novembre 2006
59
0
0
Bonjour,
j'ai constaté qu'il y avait pas mal d'huile au bas du radiateur d'air d'admission du turbo, j'ai lu une fois sur le forum que c'était dû au mauvais serrage des durits raccordées, mais je n'ai pas retrouvé le sujet, quelqu'un pourrait-il me confirmer ça, et comment y remédier, et encore s'il y a des conseils de nettoyage de cette zone. Pour essayer de comprendre j'ai regardé sur un site d'achat la forme de la pièce, qu'ils représentent tous horizontalement, alors qu'il me semble bien que sur ma 406 il est en position verticale à côté du radiateur d'eau, ?

A vos claviers, merci des bonnes vonlontés
 

Salut, sur la mienne qui est une HDI 110 de juillet 2001, l'échangeur est bien en position vertical du coté conducteur.
 

Merci du renseignement, ok il est vertical, c'est juste une question de dessin, mais en ce qui concerne l'huile qui "fuit" au bas de ce radiateur, qqun a t'il une info et/ou un conseil
Merci de vos messages... :coucou:
 


:eek: Pourquoi ce radiateur a t'il été changé, vu le prix même sur les sites de pièces "discount" c'est vachement cher, quel est donc la raison du remplacement, n'y avait il pas d'autre alternative, combien ça a couté
:sarcastic:
 

:eek: Pourquoi ce radiateur a t'il été changé, vu le prix même sur les sites de pièces "discount" c'est vachement cher, quel est donc la raison du remplacement, n'y avait il pas d'autre alternative, combien ça a couté
:sarcastic:
Surement qu'il fuyait ;)