rail et barre de toit : conseils

erozilta

Membre
12 Juin 2006
12
0
0
bonjour,

Je viens d'acheter un 807 :) 2006 , mais sans barre de toit ni...rail, et je voudrais l'en équiper.
Il me faut donc acheter en premier lieu...les rails : mon concessionnaire du coin me les proposes à 140 € plus 70€ pour la pose. Est-ce possible de trouver moins cher et en particulier d'occas et surtout puis-je me lancer dans le montage moi même ou est-ce compilqué/risqué (j'ai entendu parlé de pb d'étancheité?).
De même avez-vous des tuyaux pour le démontage de mes caches actuels sans tous casser ;)

Le sujet à d'ailleur peut-etre déjà été traité?

Merci de votre aide

Cordialement,
Eric
 

:coucou
Nouveau sur le forum, tu ne pouvais pas savoir que je vends un 807 presque neuf avec les barres de toit ! :rolleyes:
Ce message en fera sourire quelques-uns ;)

Bon courage pour le montage. Ce n'est pas aussi simple que sur la 806, alors si tu n'es pas bricolo laisse faire M. Peugeot... et fais lui monter les barres pour le même prix !

:)
 

si si, j'aivais lu quelques topic qd même ;)
Bon coté kit, renseignements pris, ca doit etre montable qd même en 1h ou 2 par le (petit) bricoleur que je suis. Je vais tenter l'operation. Pas envie de lacher 70 € en plus et une demi journée d'immobilisation de la caisse :non:
Merci pour ton aide
807ment, :D

E.
 

bjr à tous, encore un piti nouveau!
A force de lire les sujets, je me lance!!
J'ai le même souci avec les barres de toit que je recherche pour pouvoir emporter mes trois filles (dont la der a 1 mois !)et ma femme (éventuellement!!!) en vacances cet été !!! Alors, la solution....E BAY!! A condition de ne pas se laisser emporter par la folie des enchères, et de bien savoir additionner le prix e bay et les frais de port !!en + il faut avoir confiance (paypal: OK!), moi je surveille tout ce qui boouge dans les ebay FR, be, gb, all !!!
a+!
 

bjr à tous, encore un piti nouveau!
A force de lire les sujets, je me lance!!
J'ai le même souci avec les barres de toit que je recherche pour pouvoir emporter mes trois filles (dont la der a 1 mois !)et ma femme (éventuellement!!!) en vacances cet été !!!
Femme et enfants sur les barres de toit :eek:
Quelle bonne idée !
Comme ça on a toute la place pour les bagages dans la voiture, plus besoin de remorque ! :bien:
:lol:
 

Salut, si tu regardes sur le site www.eurovan2.com il y a les explications en long et en large pour le montage des barres de toit ainsi que les modeles qiu sont en vente en Hollande ou en Italie.
Tu verras que tu n'es pas le seul a avoir eu cette idee.
Bonne chance !
 

salut!
sachez qu'en ce moment et jusqu'au 31 juillet, Peugeot fait -20% sur les barres de toit ! Moi je les ai eues sur EBAY et en général elles partent à environ 200 € (304 px magasin). pour le kit rails, je l'ai eu à 110€ (137 px magasin) car la secrétaire m'avait annoncé (à tort) que les -20%s'appliquaient aussi dessus...alors jouez là-dessus !! Pour la pose, en s'y prenant tranquillement, en lisant bien la notice (pas trop compliquée) et en ayant pris soin d'acheter chez peugeot un tube de "colle joint étanchéité" qui se met sur chaque écrou, il ne m'a fallu qu'une heure 1/2...D'après moi, ça vaut le coup d'essayer !!
bon courage !
 

Vendredi j'ai fait un montage des barres sur ma 807, les rails étant déjà posés.
Le plus long est de trouver le tournevis Torxx ! après il suffit d'enlever une vis de chaque côté, de faire coulisser les barres, de remettre les deux vis et c'est fini !
Facile :p
 

Attention, je tiens à prévenir tous les utilisateurs de PEUGEOT 807 que la direction à PARIS ainsi que le responsable cliente M. TILA sont des personnes malintentionnées, j'ai eu divers problèmes avec le service après vente, comme un essai de 700km pour tester mon écran GPS qui ne fonctionnait pas+divers problèmes à la sortie de mon garage Peugeot à Provins(77) les remises à niveau pas fait, des ampoules non changées après visite avec un contrat de maintenance...et le dernier coup que PEUGEOT vient de me faire: avec Une de mes poignées de portes dont le chrome s'enlève, problème reconnu chez Peugeot! Et ce, durant mon contrat de maintenance. Il me propose de me changer les trois poignées en bonnes états (cadeau commercial, m'a t'on dit?!) mais par contre, ils veulent me faire payer la poignée défectueuse!!! De surcroit, plus de 100€!!!
Je ne sais pas ce qui compte en faire de mes poignées en bonnes états? Certainement les refiler à des clients plus BCBG que moi??.Car il faut savoir aussi, qu'ils veulent m'échanger mes poignées chromés par des poignées en plastique!!!! Ben OUI!! C’est comme si que t'avais des gentes en Allu et qu'on te disait:"soyez content, on vous les change contre des beaux enjoliveurs neufs!!!Coool!!
Un Conseil, si vous voulez acheter, ce genre de monospace, allez Chez Citroën, ils sont certainement plus sympa...
Ou sinon, il reste FIAT et LANCIA
A Bon entendeur
David PAREAU