mon coeur balance entre la raison et la passion, entre une couleur grise sidobre ou une couleur noire perla nera
LA PASSION : le noir est joli, classe mais j'ai super peur, le moindre coup de portiere, la moindre griffe va se voir super fort (je suis tres pointilleux) et il faudra la nettoyer tres souvent (ca c'est pas tres grave)
et puis beaucoup de gens ont deja pris ce coloris, on risque d'en voir pas mal
LA RAISON : le gris sidobre, moins joli a priori, quoi que, moins classe surement, plus passe partout mais tellement moins fragile et moins salissant.
la raison ...
la passion ...
j'arrive pas a me decider, HELP !!!
LA PASSION : le noir est joli, classe mais j'ai super peur, le moindre coup de portiere, la moindre griffe va se voir super fort (je suis tres pointilleux) et il faudra la nettoyer tres souvent (ca c'est pas tres grave)
et puis beaucoup de gens ont deja pris ce coloris, on risque d'en voir pas mal
LA RAISON : le gris sidobre, moins joli a priori, quoi que, moins classe surement, plus passe partout mais tellement moins fragile et moins salissant.
la raison ...
la passion ...
j'arrive pas a me decider, HELP !!!
![tekytoa-6 [:tekytoa:6] [:tekytoa:6]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/6/tekytoa.gif)

Plus sérieusement, fais toi plaisir ! Tu verras après... Ca demandera juste plus d'entretien si tu es maniaque et de précautions. Dans les dix commandements, il y a :