Raison ou passion : gris sidobre ou noir perla nera ??

bomchickawahwah_59

Peugeot Addict
21 Juin 2010
354
2
0
125
mon coeur balance entre la raison et la passion, entre une couleur grise sidobre ou une couleur noire perla nera

LA PASSION : le noir est joli, classe mais j'ai super peur, le moindre coup de portiere, la moindre griffe va se voir super fort (je suis tres pointilleux) et il faudra la nettoyer tres souvent (ca c'est pas tres grave)
et puis beaucoup de gens ont deja pris ce coloris, on risque d'en voir pas mal

LA RAISON : le gris sidobre, moins joli a priori, quoi que, moins classe surement, plus passe partout mais tellement moins fragile et moins salissant.

la raison ...
la passion ...

j'arrive pas a me decider, HELP !!!

pour moi c est la raison car il faut penser a tous les jours et une noire perla sale ou avec des moucherons de coller dessus c est horrible
deplus pour avoir vu pas mal de gris haria ou noir perla en expo quand je vois le nombre de micro rayures et de traces de doigts
non merci
voila mais c est reste ton choix

Non, il n'y a rien de pire ! Ayant eu une 307 et une 407 noir métal, c'est une plaie !
Tu es bon pour le polish toutes les semaines :D

et ca va au niveau des coups, des griffes et du nettoyage ?

Bah ça dépend t'habites à Paris ou à Moncuq ? :D

montcuq_asskronotes064thumbnail.jpg

Ah, à Lille... Entre les deux donc. :D

Non, j'arrête. :ange: Plus sérieusement, fais toi plaisir ! Tu verras après... Ca demandera juste plus d'entretien si tu es maniaque et de précautions. Dans les dix commandements, il y a :

- les rouleaux tu éviteras
- la microfibre tu choisiras
- en peau de chamois tu termineras
- ...

:lol:

Et puis un petit traitement "contre" les micro-rayures au début ça peu être pas mal ! ;)

effectivement je suis de Lille.

"Et puis un petit traitement "contre" les micro-rayures au début ça peu être pas mal !'

si tu en connais, je suis preneur

kaiserazo : tu as pris quelle couleur toi ?

T'as qu'à trancher entre les deux : le gris shark. J'en ai encore jamais vu sur RCZ mais mon amie l'a sur sa 308, la couleur est très pailletée, bien profonde et bien vernie.
D'ailleurs, elle se tate entre le sidobre et resigner pour du shark pour le RCZ...

Le gris shark est classe et sobre sur la berline 308 mais un un peu tristounet sur RCZ
Avis perso !
C'est pratiquement la seule photo d'un RCZ Shark parue :

La question ne se pose même pas! Noir....
Ben, je me la poserais quand-même !
Quand je vois la Gris Sidobre de resiraph avec ses jantes 19" Solstice Anthra Grey :love:
rczgrissidobresolsticea.jpg

Et quand je vois cette superbe Noir Perla (0 km) attendant son futur proprio sur un parking de CC...
de loin :love: OK
rcznoirperla.jpg

Mais en zoomant sur le pourtour de poignée de porte :whistle:
Préparez vos microfibres humides et vos chiffons pur coton dans vos poches à tous moments :D
rcznoirperladtails2.jpg

ca y est mon choix est fait, la passion a primé sur la raison

ca sera donc noire PERLA NERA

une demande de commande a ete envoyée au super mandataire

bonjour et félicitation pour ta commande bien que je ne suis pas un adepte du noir (trop d'entretien..) moi j aurais bleu tuhanake je pense pour moi le meilleur compromis entre le blanc le noir et le gris mais je respect ton choix et encore Bravo ^^

Mais le dans le sujet "votre commande" et détaille là ! :jap:

effectivement je suis de Lille.

"Et puis un petit traitement "contre" les micro-rayures au début ça peu être pas mal !'

si tu en connais, je suis preneur

kaiserazo : tu as pris quelle couleur toi ?

En fait, je pensais à ce que j'avais vu sur ce topic, regarde :

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Le-monde-Automobile/BMW/photos-coupe-335i-sujet_32807_23.htm
pour les anti rayures, j'ai trouvé le produit GS27

vous connaissez ?

Oui mais (enfin je me trompe peut être ?) ça n'a rien à voir. Ca c'est un produit que tu appliques une fois qu'il y a des micro-rayures. Quant au produit, ça vaut ce que ça vaut, mais en général la gamme de produits GS27 se débrouille bien.

pour moi dis non bleu et apres des mois de reflexion c est la couleur ki lui va le mieux de toute maniere en cours de livraison

Supermandatman va être content! Encore une RCZ!

etant maniaque aussi ac mes voiture , je choisirai le gris ... Le noir , c'est beau , mais la moindre rayure et micro rayure se vois direct . Avis perso .

pour ca que j'ai choisi ma commande en blanc ... aprés le blanc niveau saleté , c'est pas le top non plus . lol

en tous cas , fais toi plaisir ...