rajout d'un kit main libre comme origine

toitoine

Membre
4 Février 2006
15
0
1
bonsoir

je vais rajouter dans ma 207cc le kit main libre comme il est disponible en option.
Il faut par contre l'activer par telecodage du BSI.

Est ce que tout cela va jouer sur la garantie de mon véhicule ?

j'ai appelé peugeot et ils peuvent me faire le telecodage par contre j'ai oublié de leur demander pour la garantie.

selon vous est ce que cela va annulé ma garantie ?

par avance merci

cdlt
 

Tu as pu l'acheter comme accessoire ???
Je me suis renseigné pour ma 307 (c'est le même KML je pense), mais celui proposé en option n'était pas dispo en accessoire. Ils m'ont juste proposé un Parrot, avec boutons fixés au TdB et son passant par les HP de la voiture...

En ce qui concerne la garantie, EN THEORIE s'il y a un souci quelconque (même s'il n'a rien à voir avec l'installation que tu feras) Peugeot aura le droit de t'annuler la garantie (pose non faite par un garage agréé...). En pratique, je ne sais pas, ça peut dépendre du garagiste qui analysera ton éventuel problème...
 


Tu as pu l'acheter comme accessoire ???

C'est comme toute pièce...

Même si elle n'est pas disponible en accessoire, elle est forcément disponible en "pièce détachée", ne serait-ce que pour remplacer un KML en panne... Donc c'est comme pour le RT3/RT4 : A partir du moment ou tu connais la référence exacte de la/les pièce(s) nécessaires(s), ils n'ont pas à refuser de te la vendre au comptoir "pièces détachées" de ta concession.
 

connaitriez vous les références du KML origine pour une 407 coupé mai 2007 ?

merci
 


je suis aujourd'hui obligé d'enlever et de remettre ma carte SIM de mon portable si je veux utiliser le téléphone voiture. Je voudrais donc pouvoir "ajouter" l'opition bluetooth dans ma voiture, que j'ai acheté "de direction"... c'est la seule option qui manque (avec le café). Dans la mesure du possible je souhaiterai éviter les kits qui obligeraient à trop chambouler l'architecture intérieure de mon véhicule.

merci
 

donc tu as un RT3 ou 4. quand le véhicule est équipé ce cet autoradio, il n'est pas possible de mettre le bluetooth. Et mettre un Parot comme on le monte en sur-équipement, il faut que je vois si c'est possible d'autant plus que le sond de RT4 est géré par un boitier externe à l'autoradio.

Donc, le plus simple et ton garage aurait du te le proposer. C'est d'acheter une deuxième carte sim pour ton RT3-4. :D
 

j'en ai pas parlé à mon garage, mais j'ai déjà étudié cette possiblité. à 12€/mois la seconde carte SIM.... :heink:

tu dis qu'il n'est pas possible de monter le bluetooth. n'est il pas pré équipé ? Ne suffit il pas de rajouter un petit capteur ? qu'y a t il de différent ? PArdon pour ces questions sans doute naives.

merci pour tes infos en tout cas.
 

quand il y a un RT3 ou 4, i ln'y a pas de bluetooth. c'est peugeot qui a fait ca comme ca. dsl
 

mais sur le nouveau 807 depuis janvier 2008, il y a le bluetooth. est ce donc toujours un rt3/4 avec un module bluetooth, ou est ce que tout a changé ?
 

Le RT4 n'a pas le bluetooth.
Donc depuis début 2008, pas de bluetooth ! :non:
Par contre la nouvelle génération d'appareils, dont on parle dans cette setion (le Wip Nav en particulier), a le Bluetooth ; mais je ne connais pas la date de disponibilité sur la 807.

:)
 


bonjour, je viens d'acheté une 407sw avec un rd4 et je n'arrive pas à faire reconnaitre un téléphone compatible en blutooth.
donc j'en conclu que mon poste n'en est pas équipé et dans ce cas peut ont trouvé les pièces qu'ils faut pour le rendre fonctionnel.

merci d'avance pour les références et éventuellement le coup.