Bonjour, Je fais de nouveau appel à vous ! J'ai l'impression d'avoir acheté une mauvaise série !
Véhicule : 508sw 2lHDI dec 2012 55000kms en ma possession depuis 5mois et encore garantie chez CC VW 7 mois.
Mon 1er post était pour une fuite de liquide gras claire, un peu vert et sans odeur qui n'est tjs pas résolu mais pour lequel j'ai un rdv chez CC dans 10 j.
Mon 2ème est le suivant :
Ma 508 a parfois le matin un ralenti irrégulier au premier démarrage et parfois même elle cale plusieurs fois à la suite. Ce matin elle a même calé en sortie d'autoroute quand j'étais au point mort et en phase d'arrêt complet.
Le CC vw a ajouté un additif Peugeot (sur recommandation du CC Peugeot) la semaine dernière mais le problème est toujours présent !
Ont ils réellement fait l'opération ? Ont ils suivi la procédure complète ? Je sais qu'il y a une procédure complète car un petit garage Peugeot me l'avait expliqué. Il s'agit bien d'une opération conseillé par Peugeot pour réinitialiser les injecteurs (il me semble) car l'ordinateur de bord gère leur usure ...
Avez vous eu ce problème ?
A noter que celui ci est encore plus vrai lorsque les températures sont basses mais ce matin il y avait 13°C !
Merci par avance de votre aide.
Véhicule : 508sw 2lHDI dec 2012 55000kms en ma possession depuis 5mois et encore garantie chez CC VW 7 mois.
Mon 1er post était pour une fuite de liquide gras claire, un peu vert et sans odeur qui n'est tjs pas résolu mais pour lequel j'ai un rdv chez CC dans 10 j.
Mon 2ème est le suivant :
Ma 508 a parfois le matin un ralenti irrégulier au premier démarrage et parfois même elle cale plusieurs fois à la suite. Ce matin elle a même calé en sortie d'autoroute quand j'étais au point mort et en phase d'arrêt complet.
Le CC vw a ajouté un additif Peugeot (sur recommandation du CC Peugeot) la semaine dernière mais le problème est toujours présent !
Ont ils réellement fait l'opération ? Ont ils suivi la procédure complète ? Je sais qu'il y a une procédure complète car un petit garage Peugeot me l'avait expliqué. Il s'agit bien d'une opération conseillé par Peugeot pour réinitialiser les injecteurs (il me semble) car l'ordinateur de bord gère leur usure ...
Avez vous eu ce problème ?
A noter que celui ci est encore plus vrai lorsque les températures sont basses mais ce matin il y avait 13°C !
Merci par avance de votre aide.