ralenti monte et descend, voyant injection s'allume, et moteur se coup

didier92

Nouveau membre
29 Octobre 2010
1
0
0
j'ai un evasion Citroën 2L essence injection année 99. C'est la même chose qu'un 806 je suppose.

Mon problème a commencé comme ça. A l'arrêt au ralenti le régime moteur s'est mis à monter et descendre. Quelques minutes plus tard, le voyant injection s'est allumé au tableau de bord. Quelques minutes plus tard le moteur s'est arrêté et je n'ai pas pu redémarrer.
j'ai poussé la voiture chez un agent Citroën qui n'a rien vu avec la valise, et qui n'a rien fait à la voiture.
Mon voisin a "réparé" la voiture en tapant sur le réservoir avec un maillet. elle a redémarré et j'ai fait 500 km sans problème. Il pense que ce sont des saletés dans la pompe à esssence qui sont à l'origine du problème.
Hier le problème est réapparu de la même manière, sauf que la voiture ne s'est pas arrêté et que tout est rentré dans l'ordre en quelques secondes.

Quelqu'un pourrait-il m'aider SVP? Ou me dire comment démonter la pompe à esssence pour que je la nettoie? merci
 

Certainement la pompe d'aspiration qui est immergé dans le réservoir, puisque en tapant dessus, cela fonctionne.