* RALLYE * Un forum dédié au rallye en générale

Francis

On ne peut pas plaire à tous le monde
Membre de l'équipe
19 Octobre 2002
25 959
38
48
Ht Rhin
un copain photographe a créé ce site www.fan2rallye.com :) pour les passionnés de sport auto. Tous les nibeaux sont abordés : du WRC aux rallyes régionaux ... il y a de quoi lire.
les créateurs sont des fans du grand Seb' ;)
 

un copain photographe a créé ce site www.fan2rallye.com :) pour les passionnés de sport auto. Tous les nibeaux sont abordés : du WRC aux rallyes régionaux ... il y a de quoi lire.
les créateurs sont des fans du grand Seb' ;)
Mets des chaussettes pour dormir Francisssssse. :lol: :W
 

Ce sujet n'aurait-il pas été plus à sa place dans la rubrique sport auto ???
J'dis ça, j'dis rien...

Juste une remarque en passant...
 


BAH, la rubrique sport est dédié à peugeot ... ce forum rallye est multimarqie, d'ou le choix de cette rubrique :)
 


BAH, la rubrique sport est dédié à peugeot ... ce forum rallye est multimarqie, d'ou le choix de cette rubrique :)

En théorie, c'est vrai.

Mais les sujets abordés en rubrique "sport" débordent les seules activités sportives de PEUGEOT. On ne peut pas parler de sport auto sans évoquer les adversaires du Lion...
Et puis, On évoque de nombreuses disciplines dans lesquelles Peugeot était présent, ou sera présent (F1, endurance, etc...)

Donc, je pense que ton sujet aurait eu toute sa place en "sport"... Mais tu fais bien comme tu veux Francis.
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Ancien monde automobile vers la categorie Discussions générales par FP2