Rangements coffre

Lathome

Membre régulier
20 Décembre 2017
30
0
6
123
Bonjour à tous
En attente de mon 3008 qui devrait arrivé fin février!
Une petite question, je n'ai pas vu beaucoup de rangements (genre filet) dans le coffre
Ancien possesseur d'une A4, il y avait sur les cotés des trappes dans les passages de roues et des filets de retenue sur les cotés bien pratique pour ranger sac de course, habit de pluie, PQ (et oui)...
Ma question, comment avez vous équipé votre coffre pour éviter que ça se ballade dans tous les sens
D'avance merci :)
 

Hello,
effectivement j'avais aussi ce souci et j'ai opté pour un sac de rangement de coffre de voiture. Tu vas en trouver de toutes les grandeurs avec ou sans sangle. J'en ai un avec des sangles mais sans les utiliser le sac ne bouge pas une fois rempli :)
sac rangement.jpg
 

Excellente idée !

Pour l'instant, j'utilise un panier à linge. Ca marche très bien aussi !
 


c'est qu'en même dommage qu'ils n'aient pas pensé à mettre des filet devant les découpes latérales au niveau des passage de route :sarcastic:
 

Oh ils ont du y penser....mais économie!! :mad:

D'autre part je trouve que le système de crochets sur la caisse et non sur le plancher empêche d'utiliser le filet de mon ancien 3008 I quand le plancher est en position basse.
 

Oh ils ont du y penser....mais économie!! :mad:

D'autre part je trouve que le système de crochets sur la caisse et non sur le plancher empêche d'utiliser le filet de mon ancien 3008 I quand le plancher est en position basse.
Oh oh, ils ont du y penser.... mais là, faut payer :mad: