Suis surpris par la procédure, un recommandé pour ça!!!
C'est vraiment du foutage de gueule Peugeot. Après ma vanne EGR HS, ma pédale d'embrayage qui grince, mon siège conducteur qui grince, la boite qui croche, le feu de recul nullissime et tous les bruits inhérents au véhicule qui me sont pénibles, voila maintenant le moteur des essuie Glace HS. La prochaine fois ce sera quoi ? La perte d'une roue parce que l'axe était pas à la bonne cote !????
Non mais c'est quoi cette bagnole !????
ral08 tu dit que le controleur en bout de ligne aurait du voir ton problème d'essuie glace: il a la voiture devant lui pendant quelques minbutes ou même moins. Toi, il tu as roulé1500km avant de t'en apercevoir; certes ce n'est peut être pas ton métier; mais soyons quand même un peu indulgent
ral08 tu dit que le controleur en bout de ligne aurait du voir ton problème d'essuie glace: il a la voiture devant lui pendant quelques minbutes ou même moins. Toi, il tu as roulé1500km avant de t'en apercevoir; certes ce n'est peut être pas ton métier; mais soyons quand même un peu indulgent
C'est vraiment du foutage de gueule Peugeot. Après ma vanne EGR HS, ma pédale d'embrayage qui grince, mon siège conducteur qui grince, la boite qui croche, le feu de recul nullissime et tous les bruits inhérents au véhicule qui me sont pénibles, voila maintenant le moteur des essuie Glace HS. La prochaine fois ce sera quoi ? La perte d'une roue parce que l'axe était pas à la bonne cote !????
Non mais c'est quoi cette bagnole !????
J ai eu le recommandé car concerné egalement. Mais en fait il est arrivé après que je me sois retrouvé par temps de pluie avec l essuie glace coté conducteur ne fonctionnant plus.( Vehicule recu en Juillet et 10 000 kms) Par chance j avais mis du produit glisse pluie sur le pare brise et j ai pu me rendre en concession où il y en avait justement deux en stocks. J ai laissé la voiture une demie journée et j ai recuperé mon vehicule. Je trouve donc bizzarre l histoire compatibilité n° de série et electronique ???