Rappel bluehdi 120ch - poulie d'arbre à came

kiki2008

Peugeot Addict
24 Février 2014
49
0
6
123
Bonjour,

je viens de recevoir un rappel pour un changement de poulie d'arbre à came pour mon 5008 1.6l blue HDI 120 ch. L'intervention dure 3h.

j'ajouterai le code du rappel plus tard (j'ai oublié le courrier dans la voiture de ma femme)
 


rdv pris chez peugeot.

Le rappel une grosse partie des bluehdi 120. Il entraîne le remplacement de la poulie et de la courroie de distribution mais pas la pompe à eau!
 

En fonction du kilométrage de ton véhicule cela peut être intéressant pour toi de demander le remplacement de la pompe a eau durant l'opération.
 


J'ai essayé de faire changer la pompe à eau, mais j'ai eu droit à un refus (elle n'a que 20 000km).

A priori, ça concerne une grande partie des BlueHDI 120. Dans mon garage, ils en change 2 à 3 par jours en ce moment !!!
 

Ils changent aussi la courroie de distri?
Je viens de recevoir ma convocation pour une c4pic 16bluehdi.
 


Bonjour,
Quelqu'un aurai la liste des véhicules concernés ???
J'ai fait l'acquisition d'un 5008 1.6 BLUE HDI 120 BVA6 en aout chez un pro et il est garantie garantie 6 mois. Mais comment savoir si mon 5008 a bien eu ce rappel ou si il est concerné ?
Merci.

Petite info, sur le site Peugeot, on a la possibilité via le VIN de savoir si il y a eu un rappel pour le véhicule.
Le lien
https://www.peugeot.fr/tools/campagnes-de-rappel.html
 
Dernière édition: