[Rappel] Campagne YXH (problème calculateur moteur)

nicoh81

Peugeot Addict
12 Février 2010
78
0
0
123
j'ai reçu la semaine dernière un rappel concernant mon 3008 pour un problème de calculateur moteur.
je l'ai emmener cette après midi pour résoudre le problème,le garagiste m'a dit que certains 3008 avait le moteur qui calais lorsque l'on rétrogradait en seconde, en effet ça m'est arrivé 2 fois. et depuis que je l'avais le moteur "claquais" de temps en temps. je l'ai récupéré en fin d'après midi après que le téléchargement du calculateur moteur ait été effectué et depuis le moteur tourne mieux. mon 3008 est sortie d'usine courant mars 2010.
 







et ça continue, depuis l'intervention sur le calculateur moteur la semaine dernière je pensais que mon problème était résolu,eh bien non .Hier un ami qui travail chez psa en écoutant le moteur de mon 3008 m'a signalé qu'il y avait encore des petits claquements dans le moteur ,il pense que ça pourrait venir des injecteurs? je vais allez voir mon garage peugeot la semaine prochaine afin de faire un diagnostic et de vérifier le paramétrage des injecteurs. Qu'en pensez vous?
 


il en est presque sur. donc on verra ça cette semaine quand j'irai faire écouter mon moteur chez mr peugeot.