[Rappel] Campagne YYM (MAJ du BSI)

yugdarl

Peugeot Addict
11 Juillet 2010
72
0
0
Bonjour à tous,
Je viens d'être contacté pour un passage en atelier sur un rappel dénommé YYM concernant semble-t-il une mise à jour pour optimisation du logiciel de mon
Peugeot 3008 2.0L 150ch BVM6 date de fabrication 20 avril 2010 finition Premium Pack.
Ne voulant pas être totalement ignare face aux éventuelles explications qu'on me donnera à la Concession Peugeot, je voudrais savoir si certains parmi vous ont été contactés pour ce rappel YYM (et non YXM) et quelles sont les précisions qu'ont vous a fournies.
Je précise que j'avais déjà été contacté pour le renforcement des charnières du volet inférieur du hayon de coffre. Sachant exactement de quoi il s'agissait grâce à ce forum et ayant constaté que chez moi je n'avais pas de problème de desserrement d'écrou, j'avais reporté la visite à la prochaine révision.
En examen de nouveau la lettre du 1er rappel, je vois écrit en en-tête YWX, YXW bien que la lettre ne parle que de renforcer les charnières. Or le rappel YXW concerne la mise à jour du BSI d'après ce que j'ai lu sur le forum.
Y aurait-il une nouvelle mise à jour du logiciel qui serait dénommée YYM ?
Merci pour vos réponses
 


Je viens de recevoir ce rappel YYM et mon carosse va au service de 30000 km ce jeudi, la mise a jour du logiciel sera effectuée en même temps.
 

J'ai parlé de tous ces rappels à mon CC cet après-midi, il m'a demandé ma carte grise pour vérifier et je suis concerné par une mise à jour du BSI intitulée YYM.
Je vais prendre RDV pour la semaine prochaine.
 

J'ai un peu édité le titre de ton topic, et j'ai oté un zéro à ton 3008 car le 30008 n'est pas encore sorti [:bob113:3]
 

Bonjour à tous, je viens aussi d'avoir ce rappel YYM pour mise à jour du BSI !!!
2L hdi de décembre 2009
Pourquoi :confused: si certains parmi vous a plus de précisions !
:coucou:
 

Bonjour,
Concerné par le rappel YYM. "Mise à jour BSI pour évolution du traitement des données participant à l'information du conducteur" sans autres précisions. Ceci ne me gène pas, l'essentiel étant que ce soit fait.
PP 1.6 HDi BMP6 septembre 2009.
 

Meme rappel reçu aujourd'hui
PP 2.0 HDI Juillet 2010
rendez vous pris pour ce jeudi
 


Bonjour
mon 3008 est chez peugeot pour le probleme d usure d interieur de porte qui avait ete "corrigé" par des caches en plastique qui amortissent les chocs et le voyant d huile moteur qui s allumait et s eteignait depuis quelques jours.
Bref j ai donc deposé mon 3008 ce matin et ce midi je reçois par courrier une lettre de rappel de mon vehicule pour une mise a jour du logiciel d calculateur electronique ou boitier de servitude !!!!!!
eme rappel en 16 mois sans compter le reste je commence a en avoir raz le bol !!!!!
Voila mon petit coup de gueule du jour avant d aller le recuperer au cc

Bonne soiree
 



reçu aujourd'hui avec comme précision d'amener le double et la carte code confidentielle :confused:
 


Bonjour,
Concerné par le rappel YYM. "Mise à jour BSI pour évolution du traitement des données participant à l'information du conducteur" sans autres précisions. Ceci ne me gène pas, l'essentiel étant que ce soit fait.
PP 1.6 HDi BMP6 septembre 2009.
Visiblement ce rappel ne concerne pas que le 2.0 HDi==> titre du topic à modifier
 

Mais si, le rappel YYM concerne bien le 2.0 HDI. Visite à la CC ce matin et rendez-vous pris pour lundi prochain. Il s'agirait selon la CC d'une amélioration du logiciel sur les info données au conducteur.
J'ai cru comprendre que la personne de la CC n'en savait pas plus que moi. Je vous informerai des résultats visibles dés lundi soir.
 

Je n'ai pas écrit qu'il ne concernait pas le 2.0 hdi mais qu'il ne concernait apparemment pas QUE le 2.0 hdi.
 



Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Francis
 


Bonsoir à tous
rappel reçu aujourd'hui pour mon 3008 d'octobre 2009.
est ce que l'un d'entre vous sais combien de temps est immobilisé le véhicule?
[:phoenix 69]
 

Bonsoir à tous
rappel reçu aujourd'hui pour mon 3008 d'octobre 2009.
est ce que l'un d'entre vous sais combien de temps est immobilisé le véhicule?
[:phoenix 69]

Ma concession m'indique 45mn environ. RDV ce mercredi matin.
 





Bonsoir à tous
rappel reçu aujourd'hui pour mon 3008 d'octobre 2009.
est ce que l'un d'entre vous sais combien de temps est immobilisé le véhicule?
[:phoenix 69]
Bonjour,
Mise à jour réalisée aujourd'hui.
Je confirme : temps prévu respecté. Entrée....sortie du véhicule, 45mn environ.
Juste le temps d'acheter le pain et de regarder la nouvelle 508.
 

Bonsoir a tous. ( un nouveau membre de 67 ans )
J'ai RDV Vendredi matin pour la mise a jour YYM.
Je vous tiens au courant ( 1 heure environ d'après mon CC )

J"ai un 3008 Féline 1.6 THP 156ch 16v de Mars 2010.