Rappel constructeur avant livraison : besoin d'aide

booster811

Peugeot Addict
26 Mai 2010
155
0
0
124
Bonjour,

Voila ma voiture est arrivée hier en concession. J'aurai dû être livré demain mais mon conseiller ma appelé aujourd'hui et me dit que la livraison aura plus de retard car il a reçu une campagne de rappel entre temps pour les 207....
Pensez-vous que ma voiture ait un problème qu'il ne me dit pas ?
Doit-il avoir un document qui stipule bien cette campagne de rappel ??

Merci de votre aide
 

Bonjour,

Voila ma voiture et arrivé hier en concession,j aurai du etre livré demain mais mon conseillers ma aplé aujourdhui et me dit que la livraison aura plus de retard car il a recu une campagne de rappel entre temps pour les 207....
Pensez vous que ma voiture aurait pu avoir un probleme qui ne me dit pas?
Dois t il avoir un document qui stipule bien cette campagne de rappel??

Merci de votre aide

Bonjour,

lui as-tu demandé la cause du rappel ?

oui il y a toujours une note interne sur les rappels
 

Merci de répondre aussi vite. J'ai besoin d'information assez rapidement car je vais le voir cet après-midi.

Oui je lui ai demandé et il a beaucoup hésité pour enfin me dire que c'était sur les voyants airbag...
Est-ce qu'il se fout de moi ??
Aura-t-il un rapport détaillé des vérifications ??
Je suis en stress :lol:
 

Merci de repondre aussi vite,j ai besoin d information assez rapidement car je vais le voir cet apres midi...

Oui je lui es demander et il a bocoup hesité pour enfin me dire que c ete sur les voyants airbag...
Es ce qu il se fout de moi??
Aura t il un rapport detaillé des verification??
Jsui en stresse lol

c'est vague comme explication
ca peut etre tout et n'importe quoi

appelle au pire le SAV peugeot car ils savent eux

mais ton concessionnaire a le devoir de t'informer

si il t'informe, viens nous dire exactement la cause du rappel
 

C'est ça qu'il m'a donné comme information :les voyants airbag
Est-ce que je peux lui demander de voir la note interne pour me prouver qu'il s'agit bien d'une campagne de rappel ?
Ou alors y a-t-il un problème de fabrication ?
Merci de votre aide en tout cas
 

C sa kil ma donner come information,les voyants airbag..,
Es ce que je peut lui demander de voir la note interne pour me prouver kil s agit bien d une campagne de rappel?
Ou alors ya un probleme de fabrication...
Merci de votre aide en tout cas


Pour ma part ils ne m'ont jamais montré les notes internes car justement elle sont internes..

Moi j'avais eu un rappel il y a deux ans et j'ai recu un courrier avec la cause du rappel et ensuite j'ai ramené la voiture et ils ont fait leur truc..

Pas de soucis particuliers ensuite..

La meilleure solution est de te renseigner au Service client peugeot..

A moins que d'autres ici sont concernés et ont une nouvelle 207..

Quelle est ta finition et ton moteur ?
 

Finition Premium phase 2 1l6 HDi qui au passage est passée a 92ch..

Mais moi j ai pas reçu de courrier étant donné qu'elle est arrivée hier. C'est pour ça que je doute. A peine elle arrive, une campagne de rappel tombe en même temps.

Il doit me donner un compte rendu non?
Il ma dit : "le compte rendu c'est un ticket avec marqué ok zéro défaut"

Que dois-je faire quand je vais le voir cet après-midi ? J'aimerai être sûr qu'il s'agit bien d'une campagne et non d'un défaut d'usine. Ca m'ennuierait d'avoir une voiture qui est née avec des défauts quelconques.
Merci
 

Je reviens à l instant du concessionnaire et en fait hier dès quelle est arrivée il se sont aperçu que le voyant ABS était allumé.
Ca pourrait venir de quoi ?
Est-ce que j'aurai une voiture à problèmes ??
Merci de votre aide
 

du calme elle va pas brûlée ta voiture en plus tu as la garantie qui est fait pour, quand au voyant cela peut être un relais mal branché.
 

Désolé mais j'ai pas pu m'empêcher de corriger les fautes d'orthographe.
J'espère que tu ne m'en voudras ;)
 

Ok la garanti est la mais serieu el a 0 kilometre sa me fait peur c est normal...et puis sur internet j entend telement de bonnes choses sur peugeot.lol
 


le gros défaut des forums c 'est surtout les personnes qui ont un problème qui écrivent, pas les autres, la 207 est la Peugeot la plus vendu depuis 4 ans alors si vraiment il y avait de gros bugs dans cette voiture les ventes seraient en chute libre.
 


Bon une autre version aujourdhui il c est trompé, ce n ete l ABS mais l airbag...
Un jour une version le lendemain une autre,j ai peur de ne pas tro avoir confiance en eux a cause de ces argumentation...
Bref il m a dit qu il aller changer le module d airbag passer,es ce que j aurai une trace ecrite de cette reparation a votre avis?bon de comande ou autre
Et es ce que cela devrait resoudre le probleme definitivement?
Ma voitur est arrivee le 4 et je l aurai que la fin de la semaine prochaine,si cela persiste j envisage d annulé la vente.
Merci de votre aide
 


Merci gaby sauf qu elle n est pas retourner en usine, il la repare enconcession actuellement
 


Bonsoir,
Lors de la garantie,quand on a un probleme electronique,es ce a nous de payer le diagnostic (valise)?
Sa devrait normalement etre pris en charge...
 


Bonjour,
Est ce que quelqu un pourrait me dire combien de temps suivant la livraison j ai le droit de refuser la vente s il vous plait??
Merci
 

tu es inquiet toi quand meme ;)
ne voit pas ca négativement quand un constructeur remarque une anomalie sur une piece deja monté sur des véhicule il a 2 solutions
attendre que le client tombe en panne pour réparer
ou lancer une campagne de rappel en l'occurrence dans ton cas avant la livraison pour qu'il n'y est plus de soucis
quelles solutions tu préfères ? une voiture sans défaut n'existera jamais malheureusement