Rappels constructeur





Voiture passée aujourd'hui chez PEUGEOT suite à la campagne de rappel.

Aucun défaut constaté pour les fixations de flexibles et contrôle caméra OK.

Au passage aucun défaut dans le BSI pour l'éclairage leds intérieur et règlage des phares qui étaient un poil trop bas.
 

Bonjour à tous,
j'ouvre un nouveau sujet à propos des campagnes de rappel.

J'ai reçu aujourd'hui une lettre concernant la sécurité de ma 208, où un contrôle du serrage de la vis inférieure des amortisseurs arrière doit être effectuée.
Je pense que ceci est valable pour les premières 208 livrées, mais à voir si vous aussi vous aurez reçue cette lettre.
Avec les consignes actuelles, je sens que ça va être compliqué à réaliser cela dans l'immédiat.

Lettre_ControleSecurite_16mars2020.jpg
 
  • J'aime
Reactions: darkeldar06



Bonjour Val,

Pour le coup j'ai vérifié sur le site de rappel Peugeot et voilà le résultat :
Screenshot_20200319_170250.jpg

Pas plus de précisions, j'attends de voir si je reçois le courrier. Pour info, véhicule produit le 7 novembre, immatriculé le 25 novembre et livré le 6 décembre.
 



Mauvais timing avec le confinement!
Il y aurait eu 1 semaine, ça serait passé, mais là.... Et puis j'adore la date d'émission de la lettre (16/03/2020)...
Ça attendra après cette mauvaise période :(

Pour le coup j'ai vérifié sur le site de rappel Peugeot et voilà le résultat :
Voir la pièce jointe 11907
Pas plus de précisions, j'attends de voir si je reçois le courrier. Pour info, véhicule produit le 7 novembre, immatriculé le 25 novembre et livré le 6 décembre.
La mienne a été produite le 22/10/2019, immatriculée le 13/11/2019 et récupérée le 20/11/2019.

Pour rappel, les campagnes de rappel peuvent être vérifier avec le VIN sur https://www.peugeot.fr/campagnes-de-rappel.html
 



Voiture passée aujourd'hui chez PEUGEOT suite à la campagne de rappel.

Aucun défaut constaté pour les fixations de flexibles et contrôle caméra OK.

Au passage aucun défaut dans le BSI pour l'éclairage leds intérieur et règlage des phares qui étaient un poil trop bas.
Si tu en parles dans un autre topic des leds d’éclairage intérieur je veux bien le lien stp !
 

Il y aurait eu 1 semaine, ça serait passé, mais là.... Et puis j'adore la date d'émission de la lettre (16/03/2020)..
Donc le 16/03, au moment de l'édition (automatique) de la lettre, et de sa mise en courrier (elle-même automatique), aucun confinement n'était annoncé, et surtout les garages étaient autorisés à rester ouverts
 

Donc le 16/03, au moment de l'édition (automatique) de la lettre, et de sa mise en courrier (elle-même automatique), aucun confinement n'était annoncé, et surtout les garages étaient autorisés à rester ouverts
En effet, j'avais pas vu que l'on était le 19 (ces derniers jours ont été un peu spéciaux...)
 

C'est sûr que la situation est bizarre.
On oublie vite quel jour on est, quand on fait du télétravail depuis un certain temps. Pas facile tout ça
 

Pas de lettre pour l'instant pour moi, mais concerné par le rappel d'après le site web de Peugeot.
 

Les envois sont étalés, et du coup peut-être suspendus cette fois-ci (confinement)
 

J’ai eu le lettre de rappel aussi ! Reçu le 31 décembre ! Alors que ma voiture a déjà étais chez Peugeot pour un autre problème et je leur et dis pour le champagne de rappel il m’on dis non c’est bon .. et en fait si .. il me dégoûte
 



idem reçu hier par courrier vis arrière inférieur gauche droit ahahhahahaha

et beh atelier Peugeot des qu'on pourra youpiiii lol
 


Mes parents ont reçu la lettre aujourd'hui, moi rien mais campagne de rappel signalée sur le site internet
 



Bonjour à tous de belgique...
J'ai reçu la même ce matin...
Date de production : Lundi 18/11/2019 et livraison vendredi 13.12.2019