Rappel de parc 607 pour Vis antivol de Jantes

Tournevis

Membre régulier
21 Mai 2006
30
0
0
Lors de ma dernière vidange de la 607,(Année 2004, Phase 1)
Le garagiste m'a informé qu'Il y a eu une note de rappel de parc de la part de Peugeot pour installer des vis antivol sur les 607 qui n'ent sont pas équipées. (jantes alu)
Suivant le numéro de série de la 607 (carte grise) , on est ou pas concerné par le rappel.
Si oui, le garage commande les pièces et dès réception,(Une semaine de délai) ils te les installent. (15 Minutes)
Après installation,
Tu te retrouves avec 4 Vis de roue en rabe et 2 Bouchons clés. (Une que tu peux mettre dans le coffre, l'autre, par sécurité chez toi ) c'est le conseil qui m'a été donné.
Et tout ça, gratos bien sûr.
A+
 

Ok! Ok!
La douille antivol dans le coffre.
C'est là que les voleurs iront la chercher en premier s'ils veulent te tirer les roues. D'ailleurs généralement plus souvent pour récupérer les pneus pluôt que les jantes.

Cordialement
 

Pour info il n'y à plus qu'une seule clé antivol, il vaut donc mieux l'avoir dans la voiture en cas de crevaison.
Slts
Tu te retrouves avec 4 Vis de roue en rabe et 2 Bouchons clés. (Une que tu peux mettre dans le coffre, l'autre, par sécurité chez toi ) c'est le conseil qui m'a été donné.
Et tout ça, gratos bien sûr.
A+
 

Pour info il n'y à plus qu'une seule clé antivol, il vaut donc mieux l'avoir dans la voiture en cas de crevaison.
Slts
Ah bon ? A une semaine près, il y aurait des différences de traitement ?
As tu vu le paquet de Gougeons + Clés scélé (sachet plastique thermocollé)?
Ce ne serait pas le mécano qui l'aurait égaré ?
:W :W A+