Rappel des iOns

dominion

Peugeot Addict
22 Juin 2003
75
0
0
Hello,

Pour info, il y a un rappel pour une MAJ du programme qui charge les batteries qui date du 31/10.

A+
 



je viens de recevoir un rappel du concessionnaire pour: optimisation des conditions de passage en mode "stratégie de secours".
sais même pas ce que çà veut dire!
mais je vais y aller
 



çà y est, 2 heures d'immobilisation pour optimiser la séquence d'arrêt des fonctions non indispensable (clim, chauffage etc.......) pour prolonger l'autonomie d'environ 10 kms en mode "dégradé".
ou alors, j'ai rien compris!!
 

2ème rappel, changement de la pompe à vide.
c'est pas moi qui suis allé mais çà concerne le freinage; l'avis est arrivé en recommandé
 


Pompe a videde la C zero changée, 1 heure d'immobilisation, reste a faire la ion.
 

ce rappel "d'optimisation de la gestion d'arrêt des fonctions non indispensables pour prolonger l'autonomie" serait d'une efficacité redoutable: hier soir, il me reste 20kms d'autonomie et à peine 10 kms pour arriver à la maison par des petites routes, situation habituelle! et hop, d'un coup, l'autonomie passe à 2kms, sans prévenir, sans apparition des alertes habituelles, tortue ou fonctionnement dégradé!
bilan, appel par le bouton "peugeot", un dépanneur, seul diponible, arrive de 45 kms (j'étais près de Coulommiers et il venait de Fontenay sous bois) 1h30 plus tard et ramène l'auto et le conducteur à ma maison avec une fiche annoté "défaut électrique".
mettez en charge et voyez demain!
et ben, demain c'est aujourd'hui, la batterie est chargée, l'autonomie de 120 kms et j'espère avoir le temps d'aller chez Peugeot aujourd'hui!
 

ce rappel "d'optimisation de la gestion d'arrêt des fonctions non indispensables pour prolonger l'autonomie" serait d'une efficacité redoutable: hier soir, il me reste 20kms d'autonomie et à peine 10 kms pour arriver à la maison par des petites routes, situation habituelle! et hop, d'un coup, l'autonomie passe à 2kms, sans prévenir, sans apparition des alertes habituelles, tortue ou fonctionnement dégradé!
bilan, appel par le bouton "peugeot", un dépanneur, seul diponible, arrive de 45 kms (j'étais près de Coulommiers et il venait de Fontenay sous bois) 1h30 plus tard et ramène l'auto et le conducteur à ma maison avec une fiche annoté "défaut électrique".
mettez en charge et voyez demain!
et ben, demain c'est aujourd'hui, la batterie est chargée, l'autonomie de 120 kms et j'espère avoir le temps d'aller chez Peugeot aujourd'hui!

et ??? la suite stp !
 

pas de suite!! recharge le soir, direction la concession le lendemain matin, passage à la valise et : "tout est normal monsieur!"
pas renouvelé depuis, mais pas d'alerte(tortue ou coupure chauffage ou clim) en fin d'autonomie, sachant que je n'ai plus descendu sous 20kms sans recharger