Rappel Peugeot 807

mikyvienne

Peugeot Addict
10 Avril 2006
177
0
0
123
Voila le gars chez peugeot qui a regardé l'histoire du 807 m'as dis vite fait qu'il etait soumis a un rappel mais sans plus.
Puis-je trouvé simplement (en clair sur le net) plus d'info a ce sujet ?
Merci[/mod]
 

Moi j'avais vu de maniere générale une critique du 807 et c'était un très mauvais élève selon la press!

Je ne me souviens plus des détails, mais finition et fiabilité était sérieusement touchés.

Peut etre que les versions récentes ont rectifié le tire depuis...
 

Moi j'avais vu de maniere générale une critique du 807 et c'était un très mauvais élève selon la press!

Je ne me souviens plus des détails, mais finition et fiabilité était sérieusement touchés.

Peut etre que les versions récentes ont rectifié le tire depuis...
Heu y'a un rapport avec ma demande ? 8)
 

Moi j'avais vu de maniere générale une critique du 807 et c'était un très mauvais élève selon la press!

Je ne me souviens plus des détails, mais finition et fiabilité était sérieusement touchés.

Peut etre que les versions récentes ont rectifié le tire depuis...
Heu y'a un rapport avec ma demande ? 8)
 


Bonjour,

Pour info il y a actuellement chez citroën pour certains c8 une campagne de rappel pour proceder à une modification du circuit de depression du systeme d'amplification de freinage. Comme le c8 et le 807 sont quand même des cousins issus de germain ilest plus que possible qu'il s'agisse du même problème à moins que PSA ai déjà pris les devants pour Nième correction à apporter au 807 ( C8, Ulysse, Phedra ).

Pour plus de détails : http://www.planete-citroen.com/forum/showthread.php?t=40482

Bonne journée.
 

MErci pour le lien
Bizard qu'il n'y ai pas plus d'info sur peugeot
Enfin bon, j'espere qu'ils auront fait les modifs du temps qu'il l'avait chez peugeot
 

MErci pour le lien
Bizard qu'il n'y ai pas plus d'info sur peugeot
Enfin bon, j'espere qu'ils auront fait les modifs du temps qu'il l'avait chez peugeot
 

:eek:
La réponse est dans un sujet voisin : http://www.forum-peugeot.com/nouveau-rappel-1-x8l-24936-0.html

Pas trop difficile à trouver... il suffisait de lire le sommaire... 8)
 

MErci pour le lien
Bizard qu'il n'y ai pas plus d'info sur peugeot
Enfin bon, j'espere qu'ils auront fait les modifs du temps qu'il l'avait chez peugeot