Rappel préventif sur C.crosser Voila ,l'info apparue sur notre forum

gegedelyon

Peugeot Addict
14 Décembre 2007
595
0
0
:chinois: voila l'info parue sur le forum , les proprios de 4007 ont ils cette info et cette intervention préventive ,

danycrockett
Messages postés : 164 Posté le 24/05/2008 08:50:21



dixit mon pote qui bosse chez citroen ..tous les premiers ccrosser sont rappellés aux garage .... probléme gestion moteur ..ainsi qu'une usure prematurée au niveau du tapis conducteur ..pour info ..a suivre ..pour les cousins ..

jazz
Messages postés : 5 Posté le 24/05/2008 15:31:34


Je confirme : le mien a été rappelé cette semaine pour paramétrage du calculateur afin qu'il intègre un nettoyage de la vanne EGR et éviter ainsi son encrassement.
 


je confirme il y a bien une campagne en ce moment chez peugeot pour une mise a jour du calculateur moteur mais absolument rien sur les tapis (du moins pour tous ceux que j'ai fais)
 

:coucou: histoire de tapis suite : :D :D :D


lolo90
Messages postés : 20 Posté le 29/05/2008 22:05:


Pour l'usure des tapis, j'ai remarqué que les modèles en concession disposent maintenant d'un insert caoutchouc au niveau de la zone d'appui des talons conducteur.

pour ma part, les tapis de sol Citroen m'ont été remboursés.

Ce qui est étonnant, c'est que mitsu n'aurait pas le pb ?...
 

:coucou: rappel ,confirmé pour 4007

http://guide-occasion.caradisiac.com/Le-Peugeot-4007-au-rappel-il-peut-caler-en-conduite-extreme-890
 


Nous avons notre 4007 depuis moins de 5 mois et pas de rappel.
PS ; Sachez que je ne vous oublie pas je vais faire des photos et un bilan des vacances pour bientôt.
 





Je confirme : le mien a été rappelé cette semaine pour paramétrage du calculateur afin qu'il intègre un nettoyage de la vanne EGR et éviter ainsi son encrassement.

trop tard pour notre C - crosser
Ce week end la vannes EGR (qui doit etre ultra degueu) a fait des siennes, il part en concession (contrat entretien)