Rappel RCZ R

pas

Peugeot Addict
29 Juillet 2008
92
0
6
124
Bonsoir,
Il y a un rappel concernant les RCZ R au niveau des amortisseurs avants,défaut claquement avant gauche dans mon cas.
Remplacement sous garantie du haut de l'amortisseur par une matière plus résistante?mais je n'en sais pas plus pour le moment,mon véhicule rentre en concession fin juin.
Je vous tiens informé.
Bien à vous.
PAS
 


Oui va falloir plus d'info par ce que j'en ai lu des rappels pour la R mais toujours pas vu. Passé il y a 15 jours la CC m'a confirmé qu'il y avait rien. Peut être un cas isolé.
 


Bonsoir à tous,
Le rappel concernant la R a eu lieu aujourd'hui,remplacement des coupelles d'amortisseur par des plus renforcées durée d'intervention 2H00'.
Ressenti sur route différent, plus vif,plus de confort bizarre pour des renforcées.
Bon week-end à tous.
 

Bonsoir à tous,
Le rappel concernant la R a eu lieu aujourd'hui,remplacement des coupelles d'amortisseur par des plus renforcées durée d'intervention 2H00'.
Ressenti sur route différent, plus vif,plus de confort bizarre pour des renforcées.
Bon week-end à tous.
la mienne est passée en révision vendredi personne ne m'a parlé de rappel ...
 


la mienne est passée en révision vendredi personne ne m'a parlé de rappel ...


Bonsoir à tous
Sur la mienne, les plaquettes couine au freinage très basse vitesse, je l'est signalé à mon CC, et après info de Peugeot cela à fait l'objet d'un rappel: Je la pose mardi pour changement des disques et plaquettes.
 

En effet, mes disques sont passés en garantie à cause de ce problème et je connais deux autres proprios de R dans le même cas ;)
 

Bonsoir à tous,
Le rappel concernant la R a eu lieu aujourd'hui,remplacement des coupelles d'amortisseur par des plus renforcées durée d'intervention 2H00'.
Ressenti sur route différent, plus vif,plus de confort bizarre pour des renforcées.
Bon week-end à tous.

Ce serais interessant de chopper la ref voir si la meme que pour le rappel des autres rcz soit un modele prevu pour partner
 

une question que je me pose suite a ce qui aurais pu être catastrophique pour nous hier soir

quand on commande la 5038.f7 chez peugeot on a qu'une pièce
mais quand on recherche la même ref chez les osc... ou yak... et autre

une meme ref en remplace plein d'autre


en fin de compte ne serais pas la meme et unique piece partout
 

Bjr ,
j ai le problème de couinements des freins à basse vitesse quelqu'un aurait le numéro de note de service de chez Peugeot ?
 

Je n'ai pas vu de note de service désolé ! En tous cas, j'ai dû bien insister mais depuis, plus de couinement ;)
 

Je n'ai pas vu de note de service désolé ! En tous cas, j'ai dû bien insister mais depuis, plus de couinement ;)

Il n'y a pas de note sur SB, en revanche il y a une nouvelle référence de disque à partir de l'OPR 13876 (06/11/2014)
 


Bonsoir à tous,
Je réponds un peu tard mais je rentre de vacance,il existe une note de service concernant le bruit au freinage.
L'intervention consiste à remplacer les disques avant ainsi que les plaquettes.
L'ensemble est pris sous garantie et est efficace.
Bien à vous
 

Salut a tous rendez vous cette semaine pour changement des disques et plaquette plus les flexible de frein compris dans le kit en meme temp il me change la sonde rcz r de 2014
 

Moi je veux bien récupérer vos disques qui couinent pour les exploiter sur du roulage circuit, est-ce possible de recuperer les originaux auprès des concessionnaires ?
 

Non je ne pense pas que tu pulsse les recuperer chez peugeot car chez mon garagiste il les ont reclamer de suite je les aurait bien garder surtout au pris ou il les vende
 

Non je ne pense pas que tu pulsse les recuperer chez peugeot car chez mon garagiste il les ont reclamer de suite je les aurait bien garder surtout au pris ou il les vende

Ils les ont réclamé !?! Je n'ai pas tout compris :confused: