Rappel RCZ sonde

monkiwi

Peugeot Addict
1 Septembre 2012
214
0
0
124
Bon, je ne vois pas de sujet là-dessus. J'ai un rappel pour changement gratuit de la sonde température sur ma rcz (THP 156). J'suis pas le seul quand même :whistle:
 

Bon, je ne vois pas de sujet là-dessus. J'ai un rappel pour changement gratuit de la sonde température sur ma rcz (THP 156). J'suis pas le seul quand même :whistle:

Je vois que tu as une phase 2 tout comme moi.... Même motorisation.... :whistle:
Rien de mon côté !?
Quelle date de mise en circulation pour la tienne !?
 

Je vois que tu as une phase 2 tout comme moi.... Même motorisation.... :whistle:
Rien de mon côté !?
Quelle date de mise en circulation pour la tienne !?
09/2013. Je n'ai pas reçu de lettre mais la concession a laissé un message sur mon répondeur pour prendre rendez-vous pour ce rappel...
 

09/2013. Je n'ai pas reçu de lettre mais la concession a laissé un message sur mon répondeur pour prendre rendez-vous pour ce rappel...

Ok, moi 12/2013....
Vais p'être leur poser la question.... :whistle:
 

En passant pour la révision ce matin, on m'a informé de la campagne de rappel ZXC, cela concerne une sonde de température sur le BSE (pas celle qui est sur le vase d'expansion)
Contrôle et changement si HS. Je la récupère demain.
Fabrication 05/2013
 

Pour info, la sonde est intégrée au BSE depuis septembre 2010 (OPR 12350), il faut donc changer tout le BSE en cas de problème.

Quelques photos des pièces ici
http://www.forum-peugeot.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=27590
 

bonjour a tous je laisse la mienne semaine prochaine pour changement de sonde motorisation rcz r
 

Pour info, la sonde est intégrée au BSE depuis septembre 2010 (OPR 12350), il faut donc changer tout le BSE en cas de problème.

Quelques photos des pièces ici
http://www.forum-peugeot.net/forum/viewtopic.php?f=9&t=27590
il ne fonctionne pas le lien :(
 

il ne fonctionne pas le lien :(

Je pense qu'il a été modifié car c'est un lien externe, je le reposte tel quel et je te le mets en MP
http://www.forum-peugeot.net /forum/viewtopic.php?f=9&t=27590
Il faut enlever l'espace après le .net
 

bon ben moi c'est fait aussi, la sonde a été remplacée (opération ZXC effectivement).
 

ben moi, je me suis fais arnaquer . On m'a , suite à surchauffe ajouter une sonde avant le rappel. 84 € dans le fion
 

Bon bah moi aussi je suis bon pour aller à la concession. Cette semaine, deux matins de suite, après démarrage à froid, l'aiguille qui monte d'un coup dans le rouge avec le message "problème température, arrêter le moteur", pendant 2 sec et après plus rien...
Fais chier toutes ces histoires de sondes qui déconnent les unes après les autres...
 

Peugeot, par son service relation clientèle, ou les cc, aurait du contacter les possesseurs de rcz et l'histoire serait terminé depuis longtemps.
 

ben moi, je me suis fais arnaquer . On m'a , suite à surchauffe ajouter une sonde avant le rappel. 84 € dans le fion

salut,
tu devrais retourner voir le CC avec le code du rappel pour un avoir ou au moins qu'il fasse une demande vers la relation clientèle.
 

C'est ok pour moi aussi, le rappel vient d'etre fait, rcz de juin 2012 :)
Vous aurez ce rappel qu'en allant au cc, pas de courrier.
 

C'est ok pour moi aussi, le rappel vient d'etre fait, rcz de juin 2012 :)
Vous aurez ce rappel qu'en allant au cc, pas de courrier.
encore faut il passer par le reseau peugeot pour l'entretien ... sinon ... :sarcastic:
 


C'est ok pour moi aussi, le rappel vient d'etre fait, rcz de juin 2012 :)
Vous aurez ce rappel qu'en allant au cc, pas de courrier.

salut,
tu devrais retourner voir le CC avec le code du rappel pour un avoir ou au moins qu'il fasse une demande vers la relation clientèle.

On m'a dit que c'était trop tard
 

J'ai eu le problème de sonde pour la 2ème fois sur mon THP200 fin juillet (la 1ère fois c'était en 2011).
Et ça a été corrigé via cette campagne de rappel.
 

Cette campagne de rappel ZXC concerne quels milésimes de RCZ !? :confused:
Merci.
 




Bon, mail au service client :)
Réponse, n° de série à l'appui... Ma Z n'est pas concerné :sarcastic:
Donc pas de loupé me concernant...
 

C'est ok pour moi aussi, le rappel vient d'etre fait, rcz de juin 2012 :)
Vous aurez ce rappel qu'en allant au cc, pas de courrier.
ben moi la CC a laissé un message sur mon téléphone expliquant qu'il y avait un rappel et qu'il fallait les contacter pour prendre rendez-vous...
 

Bon bah moi aussi je suis bon pour aller à la concession. Cette semaine, deux matins de suite, après démarrage à froid, l'aiguille qui monte d'un coup dans le rouge avec le message "problème température, arrêter le moteur", pendant 2 sec et après plus rien...
Fais chier toutes ces histoires de sondes qui déconnent les unes après les autres...
bonjour,
Pour moi, exactement les m^mes symptômes qu'Alex. Ce qui ne m'a pas empêché de continuer mon périple et de faire 1800kms, après avoir vérifié que tout était ok du côté du vase d'expansion, off course ;) Donc garage mercredi et je verrai bien ce qu'il me dit
A+
 

bonjour,
Pour moi, exactement les m^mes symptômes qu'Alex. Ce qui ne m'a pas empêché de continuer mon périple et de faire 1800kms, après avoir vérifié que tout était ok du côté du vase d'expansion, off course ;) Donc garage mercredi et je verrai bien ce qu'il me dit
A+

Voilà , c'est fait : application de l'OR ZXC :adjonction sonde T° à la place de la vis de purge du BSE. Prise en charge intégrale et avec le sourire par le garage agréé Peugeot à Mimizan. Un garage à recommander!
 


Bonsoir ,
Il te suffit d'envoyer un mail au Service Relations Clientèle PEUGEOT avec ton N° de série, et ils te le disent dans la réponse.. :)