Rappel Thp 156

Dadou78

Peugeot Addict
28 Avril 2008
366
5
18
Bonjour

Suivant avec attention le post du forum RCZ, je craiganais également d'être rappelé pour ma 508
C'est chose faite, je viens de recevoir la lettre de rappel à mon retou de vacances

Il s'agit d'un rappel pour mise à jour du logiciel de gestion moteur, initiales ZFM- xxx
Mon véhicule est de mai 2011, je vais appeler cette semaine pour prendre rendez-vous
D'autres 508 Thp ont-elles déjà été rappelées ?

Je vous tiendrai au courant des éventuels changements apportés par cette maj

A bientôt
 

Bonsoir,

Cet après midi, j'ai contacté ma concession pour savoir si ma 508 est concernée par ce rappel, après vérification, il y a un rappel mais une mise à jour concernant l'ESP.

Rendez vous pris ce jeudi matin, je vous tiendrais au courant.

Bonne soirée à tous.
 

Rendez-vous pris aujourd'hui pour mardi prochain

J'en profite pour faire également la révision (j'approche des 15 000 km)

Je me renseignerai pour ce rappel ESP

Bonne soirée
 

Salut
Je possède une 508 HDI 140 et il y a un rappel depuis le 10 aout pour mon auto pour réaliser une maj logicielle. Mon auto est de mai 2011. Donc les diesel sont aussi concernés.
A+
 

Voilà le rappel concerne bien l'ESP mais pas seulement, en effet il y a aussi le frein à main Auto.

Une mise à jour "ESP SOFT" d'une durée de 20 minutes, correction ESP + Déssérage du Frein à Main Automatique selon les conditions climatiques.

Donc les 508 à partir de la finition Allure sont concernées.

Pour plus d'infos appeler votre concession munis de votre VIN et vous serez fixé.

Bonne nuit @ tous.
 

Salut
Je possède une 508 HDI 140 et il y a un rappel depuis le 10 aout pour mon auto pour réaliser une maj logicielle. Mon auto est de mai 2011. Donc les diesel sont aussi concernés.
A+
le post concerne le THP et non le HDI, fait un autre post pour les rappels sur cette motorisation ;)
 

le post concerne le THP et non le HDI, fait un autre post pour les rappels sur cette motorisation ;)

D'acc... ce rappel ESP +frein à main concerne toutes les motorisations, essence ou diesel, donc je pense aussi que tu es concerné ;)
 


Le rappel ne semble pas exclusif au THP 156, dont il suffit à l'initiateur ou un modo de corriger le titre, non? :confused: Pourquoi multiplier les topics?
 

Je ne suis pas sectaire, j'accepte qu'on parle aussi du rappel ESP dans mon post , même si je n'ai pas été rappelé... :ange:

Par contre les HDI sont priés de rester à la porte, je suis allergique aux particules fines... :lol:
 

Rappel reçu ce jour datée de Lannion du 14 aout : "Téléchargement d'une nouvelle version du logiciel de gestion du correcteur électronique de trajectoire (ESP) afin de ne pas perturber le fonctionnement du frein de stationnement par temps froid". Véhicule 508 GT du 30 septembre 2011.
Bonne route.
 

Idem. Rappel reçu aujourd'hui pour le nouveau soft ESP/gestion du frein de parking auto par temps froid.
 

Sans vouloir jouer les rabat-joie mon rappel n'a rien a voir avec l'esp, mais la gestion moteur et est spécifique au thp156 ( idem rcz). Je ne comprend pas pkoi mon post a été renomme et pollue par cet autre rappel ?
 


Certes, mais pour ceux qui feront une recherche dans quelques temps, pour retrouver cette campagne ESP/frein, ils ne tomberont jamais ici ...
 



Excusez moi, je me permets une petite question : pour un véhicule acheté via mandataire, est ce qu'on reçoit bien les rappels ? Qui émet ces rappels ? Peugeot ou le concessionnaire qui a vendu le véhicule ?

Merci.
 

Voiture déposée ce matin à 8h00 et récupérée à 10h00

Le rappel consistait a reprogrammer intégralement la gestion moteur, donc aucun rapport avec l'ESP

Habitant à 200 mètres du garage, je n'ai pas encore constaté d'amélioration notable mais un trajet de 1 000 km m'attend ce weekend donc je vous tiendrai au courant

Cdt
 

C'est surprenant car j'ai aussi un THP boite manuelle et je viens de sortir du garage. La reprogrammation de l'ESP/frein de parking a bien été faite mais après questionnement, rien concernant la gestion moteur !!! Et rien n'apparaît pour mon véhicule (pourtant de juillet 2011).
 

Par quelles lettres commençait ton rappel ?
Le mien est le ZFM et concerne la gestion moteur (cf le post dans le forum Rcz)
 

@Nicolas,

Toi, t'as déjà eu un rappel sur la gestion carburant.... [:unclebens:8]



Je sais où est la sortie !!! :coucou:
 


Rappel reçu et RV pris jeudi 13/09 pour, je cite: Effectuer un téléchargement d'une nouvelle version du logiciel de gestion du correcteur électronique de trajectoire (ESP) afin de ne pas perturber le fonctionnement du frein de stationnement par temps froid !
(Cette opération, jugée indispensable, sera bien entendu réalisée gratuitement)

Voili, voilou, les p'tits loups ! ( et pi c'est tout !) ;) :lol: :lol: :lol:

Zut ! j'm'ai gouré d'topic ! merci aux modos de replacer mon post là où il faut......