Rappel X9X

lemusicos2000

Lion de Bronze
5 Décembre 2002
1 310
6
38
Je viens de recevoir un rappel pour ma 607 2.2 HDI de 2001 pour un échange de boitire de préchauffage pouvant entrainer une incapacité du véhicule à demarrer s'il n'est pas changé. Quelqu'un a-t-il plus d'infos sur le probleme car ça me semble un peu bizarre...
 

Peugeot l'a fait sur mon véhicule, rien de particulier à part que c'est a peut près 1.5h de main d'oeuvre et 3 jours de délai pour avoir le boitier.
 

bonjour
j ai une 607 2.2 hdi de decembre 2001.
comment savoir si cette auto est concernee par ce rappel ?
merci
 

Avec l'arrivé d'une lettre..... sinon à mo avis se rendre chez son concessionnaire pour savoir si la voiture est concernée.
 

merci pour le tuyau.. ma 607 est bien concernee par ce rappel. impeccable ce forum
merci encore
 


voila c est fait... 1 journee pour avoir la piece et 1 demie heure d attente sur place....mais le gerant n a pas voulu me dire pourquoi il y avait une campagne de rappel sur un boitier de prechauffage age de plus de 5 ans ??? a mon avis c est plus grave qu un probleme de demarage...sinon peugeot en aurait fait de meme avec les leves vitres electrique car les problemes de mecanisme sont bien plus frequent que le boitier de prechauffage.....!!!!
a suivre...........
 

C'est fait, en à peine 15 min, pas de probleme particulier, effectivement le boitier est un nouveau modèle.
 

merci pour le tuyau ma 607 hdi136 de 04/2001 est aussi concerner
rendez vous garage le 07/06/06 tchao :chinois: