Rappel ?

laplume60

Lion de Bronze
5 Mars 2008
1 231
0
36
123
bonjour a tous , savez vous si il y a deja eu des rappels sur les 207 HDI 70 , et 90 ?

merci pour vos reponses .
 

hdi 70 je ne crois pas mais pour le 90 oui il y a eu un rappel pour remplacement du capteur régime et son faisceau
 

hdi 70 je ne crois pas mais pour le 90 oui il y a eu un rappel pour remplacement du capteur régime et son faisceau
merci pour ta reponse , il y a t'il eu d'autres rappels ?
 


je pourrai savoir pourquoi cette question ?
oui , je pose la question , car ma soeur a pas mal de soucis avec sa 207 hdi 90 . exemple , a chaud ( le moteur ) l'embrayage fait un bruit a reveiller un mort ! il faut obligatoirement rester appuyer sur la pedale pour attenuer ce bruit . une des raisons en autre . je ne vous parle meme pas des vitres electriques qui remonte 5cm par 5 cm . les temoins de ceinture qui ne s'allume plus lorsqu'il fait plus de 20 degres , le message ' pretenssionneur er airbag defaillant ' bref je vais pas tous les citers . y e a marre de tous ces problemes :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

heureusement pour moi que je n'ai pas ce genre de probleme sur 308 . :D
 

elle a vraiment pas de chance mais aucun rappel ne concerne les probleme que tu vient de citer plus haut :/
 


oui , je pose la question , car ma soeur a pas mal de soucis avec sa 207 hdi 90 . exemple , a chaud ( le moteur ) l'embrayage fait un bruit a reveiller un mort ! il faut obligatoirement rester appuyer sur la pedale pour attenuer ce bruit . une des raisons en autre . je ne vous parle meme pas des vitres electriques qui remonte 5cm par 5 cm . les temoins de ceinture qui ne s'allume plus lorsqu'il fait plus de 20 degres , le message ' pretenssionneur er airbag defaillant ' bref je vais pas tous les citers . y e a marre de tous ces problemes :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: :mad:

heureusement pour moi que je n'ai pas ce genre de probleme sur 308 . :D

Pour les vitres, une réinitialisation de celle-ci peut résoudre le problème.
Opération décrites dans le manuel. ;) :)

Le mieux c'est d'aller chez Peugeot, car je ne crois pas me tromper en te disant que les rappel sont gratuits même hors garantie.
 

Pour les vitres, une réinitialisation de celle-ci peut résoudre le problème.
Opération décrites dans le manuel. ;) :)

Le mieux c'est d'aller chez Peugeot, car je ne crois pas me tromper en te disant que les rappel sont gratuits même hors garantie.


j'ai un doute , tu en est sur ?

:confused:
 

les rappels oui c'est sûr c'est gratuit même hors garantie. En revanche s'il y a des choses qui sont faites en dehors d'un rappel quelconque et que la garantie ne s'applique plus, prépare le chéquier ...
 

Ceci dit, vu le nombre de problème rencontrés, un petit passage à la valise pourrait certainement éclairé ta lanterne et peut être résoudre la plupart de ces problèmes. Un passage valise a un prix très fluctuant selon que tu connaisses ou non le garagiste, mais je dirais en moyenne 35 €. (Ca peut être 0 pour ta soeur si ce jour là le garagiste est sympa qui sait ?)