rappel

titi64230

Peugeot Addict
4 Août 2009
236
0
0
rappel novembre 2010 effectué le 15 / 12 / 2010 pour remplacement des moteurs d'éssui vitre avant pièce 6405.qa / 6405.py .
remplacement jauge d'huile pièce 1174.G9 . joint pièce 0313.40

INTERVENTION OPERATION PREVENTIVE GARANTIE
 

Pour la jauge d'huile, il y a déjà un topic qui en parle. ;)

Par contre, les essuis glace et le joint, c'est nouveau.
De quel joint s'agit-il?
Tu aurais le code par rappel?
 

Pour la jauge d'huile, il y a déjà un topic qui en parle. ;)

Par contre, les essuis glace et le joint, c'est nouveau.
De quel joint s'agit-il?
Tu aurais le code par rappel?
pour ma part un rappel du 02/12 pour remplacer les moteurs d'éssui vitre avant , la jauge d'huile et son joint .pour info code opération préventive ysh : yth : ywa
 

Il est si bien né que ça le 3008 ? Supporte t-il mal la montée en cadence à la prod ?
Je sais qu'on est dans un bureau des plaintes mais quand meme...
Il y a pas mal de défauts cités. Rarement rien de bien méchant cependant mais plein de détails agaçants au final.
 

j ai été informé ce jour d'un rappel pour un soft sur le calculateur, une mise à jour, lors du rappel pour le hayon arrière, quelqu'un sait qu'elles sont les améliorations ou les buggs supprimés...
 

Il est si bien né que ça le 3008 ? Supporte t-il mal la montée en cadence à la prod ?
Je sais qu'on est dans un bureau des plaintes mais quand meme...
Il y a pas mal de défauts cités. Rarement rien de bien méchant cependant mais plein de détails agaçants au final.

As tu une idée du % de 3008 concernées , et qu'en est il par rapport aux autres marques... :sarcastic:
 

Non et toi ?

Je fais juste un constat. La majorité des proprios de 3008 sont arrivés sur le forum avant de connaitre un probleme. On ne peut pas donc pas les accuser d'avoir atterri ici pour leur probleme.

Ensuite, meme si tu n'as que 10 ou 15% de vehicules concernés pour 1 probleme, c'est déjà beaucoup.

En fait, c'est plus la multiplication de soucis différents qui sont génants plus que leur volume.

Pourquoi ne pas créer un topic recensant les divers problemes rencontrés ?
 

Bonjour tout le monde ! :coucou:

Et bien moi en allant chez mon CC pour prendre un rendez-vous pour un petit travail en carrosserie :cry: , il m'a demandé de rapporter le deuxiéme jeu de clefs pour pouvoir faire une mise à jour avec le BSI, sur son papier il a écrit " Rappel X Y Z " !
Je ne sais pas à quoi cela correspond :confused: , j'ai essayé de lui demandé mais il y avait énormèment de monde :mad: , donc je lui demanderai lorsque je laisserai mon " BEAU 3008 " ;)

photo258090601.gif
PHILOU.
 


j ai été informé ce jour d'un rappel pour un soft sur le calculateur, une mise à jour, lors du rappel pour le hayon arrière, quelqu'un sait qu'elles sont les améliorations ou les buggs supprimés...
Bjr, même intervention hayon et calculateur. D'aprés le technicien c'est pour accelerer nos demande à l'ODB, quand vs passez les differents écrans, perso j'ai pas vu de changement ni dans un sens ni dans l'autre.Par contre j en ai profité pour obtenir le remplacement des protections des lampes de plaques arrieres, une disparue l'autre est tmobé casse à la fermeture du haillon....pieces et MO offertes c'est deja bien.