Rareté de la 308 THP 175 3 portes et côte occasion

Madinina 3 0 8

Peugeot Addict
8 Décembre 2009
80
0
0
Que pensez de la rareté de la version musclée de la 308 en 3 portes? Hors mis lors de la négociation avec l'acheteur potentiel, pensez vous que ce sera pris en compte pour la côte du modèle? Pour l'instant, elle vaut 3 ou 400€ de moins qu'une 5 portes à option égal.
 

Avec un acheteur qui veut absolument une 3 portes THP 175, pourquoi pas...

Maintenant a la cote argus, cela me surprendrez beaucoup...
 

Moi ce qui me surprend le plus, c'est les 3 ou 400 €.

Déjà 1) parce qu'il n'y a quand même pas beaucoup de 175 en occasion, et 2) parce que pour bien comparer, il faudrait que les 2 véhicules soient exactement les mêmes, même age, même kmtrage, même état etc. Et avec les mêmes options, sinon comment en déduire la différence de prix entre une 3p et une 5p :heink:

Par curiosité j'ai déjà fait quelques sites d'occasion, je n'ai encore jamais trouvé exactement la même que la mienne, ni en 3p ni en 5p.
 

Par curiosité, j'ai regardé combien vaut ma titine sur un site de côte d'occaz, et j'ai aussi regardé la côte de la 5p. Si elle sont toutes deux de janvier 2008 avec 20000km
16880 pour une 5p
16600 pour une 3p
 

Si c'est sur la cote argus, on n'est bien d'accord quelle n'a d'officielle que le nom...même si toute la profession si réfère, enfin, quant il s'agit de te reprendre ta voiture, parce quand c'est pour t'en vendre une d'occasion, c'est pas la même chanson :)