rasoir Braun à acheter: série 5 ou série7?

fredunord

Lion Hors catégorie
22 Août 2007
7 359
26
48
salut à tous
je dois me racheter un rasoir.
je suis satisfait des Braun; dans la nouvelle collection , il y a le série 7 et le série 5 ( mon actuel correspond à la série 5; ancienne série 7000).
le nouveau série 7 fait des vibrations.
voici ma question: est-ce vraiment plus efficace ou est-ce un gadget?
Merci aux possesseurs de me répondre.
 

tu peux pas essaie pendant 15 jours?
tu vas rire mais en Espagne oui.
Moi j'ai le série 5, et j'utilise un rasoir, comme c'est assez cher les rechanger je voulais acheter une machine, mais j'arrive pas a m'habituer.
 

merci pour ta rapidité.
ici en france on ne peut pas essayer!!!!!!
là mon rasoir a une dizaine d'année donc faut le recharger sans cesse car la batterie faiblit et puis je dois changer les couteaux aussi ( 30€).
donc je me suis dit que c'était le moment d'en changer. en plus la fête des pères approche donc j'espère une promotion.
bien sûr on te dit que le série 7 est mieux mais est-ce vrai?
 

rasoir a main 5 lames gilette fusion, ca rend la peau douce au moins, les mamans preferent :lol:
 

C'est bien vrai... Le Gilette fusion manuel rend la peau toute douce et n'irrite pas trop la peau.
Le prix des lames par contre, outch...
Apres en manuel il y a le proglide qui vient de sortir mais je sais pas ce que Ca vaut...
 

salut,
moi le rasoir mécanique m'irrite bien la peau, j'ai essayé à 18 ans et puis abandon
et puis avec un rasoir méca faut mettre de la mousse, tout ça avec les poils ça part dans les tuyaux... ça les bouche , non?

VOUS AVEZ VU sur les gp de f1: pub qui revient sans cesse: " bien rasés avec gilette, les pilotes sont prêts pour la course". DE QUI SE MOQUE-T-on?
qd on regarde les pilotes, pas un de rasé; on sait que se raser ça enlève l'influx, de mm pour les coureurs cyclistes; ils ne se rasent qu'après l'étape du jour.
 

Hello , pour ma part rasoir mécanique ,moins d' irritation et peau plus douce .

Par contre le top du top ; c' est le barbier avec rasage au blaireau pour la mousse et ensuite passage du couteau ; alors là on a une peau de nouveau né pendant 2/3 jours . ;)
 

salut 207 rc
ça fait peur le rasoir du barbier; faut pas qu'il loupe son coup!
ps: ss pb 98 tjs à 1.599
 

Salut,
Apres 15 jours de test du proglide meca, celui-ci est plus "fluide" que le fusion. Et le rasage est parfait, une vrai peau de bébé.
Pour le fait de boucher les tuyaux, jamais eu de soucis!
 










En gros série 5 et série 7 ce sont des voitures de la gamme BMW dessinées (enfin les anciennes je crois) par Chris Bangle.
D’où le rapprochement série 5 et 7 communs à BMW et Braun.
 

hier c' était la fete des meres ,il y avait des promos sur les rasoirs au portugal . ;)

sinon bientot la fetes des peres tu pourras te le faire offrir
 

ok merci,
je n'avais pas compris, je n'avais pas pris de recul et je pensais que je n'étais plus dans le coup au point de vue des expressions.
oui, j'attends la fête des pères pour avoir un prix mais je ne compte pas me le faire offrir c'est trop cher ( plus de 200€)
j'ai envoyé un mail à braun et bien pour avoir les derniers faut que la ref se termine par "-4". or à darty ne font pas et à boulanger ils en vendent mais sans le coffret nettoyage. à darty coffret nettoyage mais pas le tout dernier modèle!
sinon braun rembourse 40€ pour l'achat d'un série 7 jusqu'en juillet.
 

j'ai reçu mon rasoir série7-4
rien de comparable avec mon série 7 d'il y a huit ans.
quel rasage doux et efficace.
 

donc ca faisait env 15 jours que tu ne t' étais pas rasé ?
tu sais que les ZZ TOP ont commencé comme ca aussi
 

SALUT 207RC,
ben non j'avais mon ancien série 7; j'ai pu voir la différence. la batterie était faible car mon ancien fallait le recharger tous les 5-6 jours ( 15 jours à l'achat). mon nouveau fonctionne depuis 8 jours et ne suis pas à la moitié de la batterie ( sur le nouveau, il y des voyants de charge, pas sur mon ancien).
ps: prix du spb 98 repart fortement à la hausse: 1.58.