Rassemblement 2015 en Auvergne... encore !!!

sandra4444

Lion de l'espace
11 Décembre 2011
7 764
15
38
123
Coucou les copains :)

Bon je me lance :D
Pour le moment, il n' y a aucune proposition pour le rasso de cette année [:remboses:3]

Mariana avait lancé l'idée de le faire sur la Côte d'Azur, mais je ne sais pas où en est le projet...

Alors, je suis prête à l'organiser de nouveau cette année en Auvergne avec l'aide de mon Patrick, si cela vous dit bien sûr :chinois:

:coucou:
 














Je suis déjà en train de regarder ce que je peux trouver comme hébergement sympa et pas cher ;)
 









Salut l'équipe moi ça serra avec un grand plaisir mes faudra bien voir pour les dates car avec mon boulot je peut plus prendre du repos car je suis formateur de tout les pti nouvo Hihi bref c'est avec plaisir de vous revoir toute et tous ......
 


:coucou: :coucou: :bounce: :bounce: Pour moi ça sera ok j'espère que mais soucis de santé qui m'ont privé d'avoir le grand plaisir de tous vous voir ou rerevoir pour certains . Pour l'instant ça a l'air de mieux démarrer l'année 2015 pourvu que sa dur, pour moi et bien sûr tous les amis du forum !!
 

Sllt a tous moi je veut bien y participer cette année , depuis le temps que je veut qllez a un rasso et tous vous rencontrer :lol:
si on a les dates assez tot je pourrez essayer de m'arranger avec le boulot a voir