Rassemblement 306 - Annecy 2012

Sylvain xs

Peugeot Addict
5 Février 2010
183
0
0
124
Hello!

Comme sa bouge pas dans la section "sorties sud Est" je poste un liens ici pour que sa puisse toucher plus de monde bien que sa bouge pas beaucoup ici...

Je propose donc un rassemblement à Annecy (74). Ce sera le 3eme. Dimanche 20 Mai.

Voici le lien du forum: http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Sud-Est/rassemblement-annecy-2012-sujet_30822_1.htm#t4741



Il y'a déjà 14 voitures d'inscrites!





 



Sayè, le rassemblement à trouvé son emplacement définitif pour l’après midi! Ce sera au Grand port d'Aix les Bains!

Je suis tombé sur un type super sympa de la mairie. Jean-Claude!

On fait les présentations, je lui dit où je souhaite me mettre, et là, il me coupe et me dit: "Là, vous serrez bien sur la pelouse nan?!"

Du coup: :bogoss:



Tout ce superbe "parc" ou terrain en herbe est pour nous! Vu sur le lac du Bourget :teuf2:



Vu depuis nos autos sa donnera ça: :|



On aura le droit de rouler sur la pelouse!

On sera pénard pour manger à midi. Il y'a même des toilettes (payantes) Désolé les filles... :icon_baston:
 



Bilan des présences:

- Cabriolets:
# Oliv (306cab.fr)
# Greg73 (306cab.fr)
# Bruno
# Maximax (306cab.fr) (Que l'aprem)

- S16:
# Sébastien
# Gaby
# Lionel & Laëtitia
# Julien
# Julien (Normal y'en a 2, c'est pas une erreur).
# Patoch (306 Inside)
# Gérard (Que le matin)

- HDi:
# Isciane
# Cyril (Forum Peugeot)
# Moi.

- Turbo D:
# Nathalie
# Alex

- Autres: (Désolé pour cette appellation)
# JeC- 306 1.8L 16v (Forum auto.com)
# Florent 306 XS 2L 135 chv.

A CONFIRMER:

# Christine 306 Cabriolet Série "Suisse".
# Philippe 306 HDi XS Premium.
# Popiou 306 cabriolet 2L 135 chv (306cab.fr)
# Nelio: 306 Break Symbio
# Pierre 306 ?
# Jérémy 306 HDi XT Pack Cuir.
 


Pour moi, c'est normal, ce n'est pas la section des rassos :D :D :heink: :chinois:

Je sais que je suis pas dans la bonne section.

Pour moi c'est pas normal que sa avance pas comme ça. Il y'a personne dans ce forum ou du moins dans la partie "anciennes générations".

Le sujet des 306 (pour ne citer que lui) ne bouge pas pendant 8J parfois!!! C'est énorme! Aucun forum n'est aussi lent dans cette catégorie de véhicules.

J'ai posté ce même sujet dans la catégorie sorties, et aucunes réponses!!! Aucunes!!!

http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Sorties-FP/Sud-Est/rassemblement-annecy-2012-sujet_30822_1.htm#t4741

L'an dernier, j'ai eu 1 participant! Un seul... qui préfère poster sur d'autre forum au passage.

C'est pareil pour la présentation de mon auto. Un escargot ce sujet...

Il suffit de regarder le nombre de messages postés ou le nombre de fois qu'un sujet a été lu dans la catégorie 306 pour s'en rendre compte: Sa avance pas.

:chinois:
 

ce que je peux te répondre, moi qui modère en GP , la section 306 ne me semble pas particulièrement morte :D

Il y a déjà plus de 2 pages depuis le début 2012 :D


Il suffit que tu te promènes un peu pour le constater :D :D
 


Je suis entierement d'accord avec toi!!! Meme sur 306inside je fais que poster surtout des photos mais je vois que mon break n'interesse pas... Ou sont les passionnés??
 

pas ici on dirait...

Allez, le rassemblement d'Annecy, c'est ici, à 10H00 ce Dimanche:
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&ll=45.887756,6.099747&spn=0.004033,0.010568&t=m&z=17&layer=c&cbll=45.887756,6.099747&panoid=EOWOUdmcZuZ8gjof56AvIQ&cbp=12,339.09,,0,0
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 306 vers la categorie Véhicules de collection par UncleBenS