Rassemblement de Peugeot 1007 le samedi 10 juin 2006

carreras

Peugeot Addict
15 Février 2006
185
0
0
124
Le garage Peugeot N.D.A de Douai organise un rassemblement pour les propriétaires de Peugeot 1007 :

Le samedi 10 juin 2006.

L’organisation se déroulera comme suit :

1) Accueil vers 9h au garage Peugeot N.D.A 537 route de Cambrai - 59500 Douai - avec Café & croissants de bienvenue pour les participants.
2) Remise de tee-shirts pour les participants.
3) Présentation technique de la 1007 avec échanges d’idées par des Conseillers Techniques Peugeot.
4) Balade dans la région avec la visite du Centre Historique Minier de Lewarde.
5) Retour au Garage avec un buffet déjeuner offert.
6) Dans l’après midi, visite de la région en convois.
7) En fin d'après midi, loterie avec à la clef des kits CAMELEO à gagner pour les participants.

-----------------------------------------------------------------------------

Inscription:

En raison de contraintes liées à l’organisation, la décision de finaliser cette manifestation sera
conditionnée par un nombre minimum d’engagements de participation évalué à une trentaine.
En fonction des coupons réponse qui seront retournés avant le 20 mai, nous vous informerons au plus
vite du maintien ou le cas échéant du report de la manifestation.

Par courrier : Peugeot N.D.A de Douai 537 r Cambrai 59500 Douai - Tél. 03 27 93 29 32 - Fax. 03 27 932 945
Par E-mail : rassemblement1007@laposte.net
 

Tiens, c'est pourtant mon concessionnaire 8) je n'ai pas d'info sur cette concentre ???:

les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés... :oui:
 

Tu devrais recevoir une invitation prochainement par courrier.
 

un bon conseil: profitez en pour essayer de refourguer ce véhicule invendable (selon les dires même des professionnels de l'automobile) on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher!!!!!!
 

Refourguer?

Pourquoi faudrait il refourguer nos bagnoles...
Pour info, personne ne nous a mit le couteau sous la gorge pour que nous les achetions, au contraire, perso j'ai bradé ma 206 SWgriffe pour m'acheter ma 1007...

Avoir des gouts différents de monsieur tout le monde n'est pas un crime que je sache...
Et à ce jour, je n'ai pas lu d'avis de possesseur de 1007 déçu!

C'est marrant que dès qu'une voiture est coté assez basse sur la cote de l'occase que le premier réflexe soit de "refourguer" au plus vite...
Ca roule moins bien une voiture quand sa cote est basse...?
C'est des notions que je ne pigerais jamais!
 

un bon conseil: profitez en pour essayer de refourguer ce véhicule invendable (selon les dires même des professionnels de l'automobile) on sait jamais sur un malentendu ça peut marcher!!!!!!
et bein, j'éspère que c'est de l'humour. le genre de post ne serre à rien. bien tenté quand meme!
 

Merci à "neptune390" pour son intervention.

Ce genre de reflexion ici (forum 1007) est inutile !!!, tu te doutes bien que tu risques de froisser des gens qui aiment cette voiture, comme moi qui en ai marre de ce genre de reflexion !!!!, alors pourquoi ??? :evil:

Désolé, je ne cautionne pas et je le dis !!!!. :non:
Il y a plein de modele de voiture que je n'aime pas du tout, et je ne vais pas sur les forums dediés à ces autos pour dire qu'elles sont moche et qu'il faut s'en debarasser au plus tôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et si c'etait de l'humour, alors pardon....................j'avais pas compris !!!!!!. :confused:
Mais entre nous..........................c'est moyen !!!!!!!!! :/
 

C'est pour ça que je ne vais jamais sur le forum généraliste "forumauto".

Ya des tas de mecs qui n'ont rien a foutre de leurs journées qui viennent "cracher" à tout va sur les postes de gens.
Ces mêmes personnes prennent toujours un grand soin à ne jamais révêler quelle est leur voiture biensur :lol:

Bref, c'est pour moi quelque part une sorte de méchanceté gratuit et d'intolérence aussi...
 

Ces mêmes personnes prennent toujours un grand soin à ne jamais révêler quelle est leur voiture biensur

Sa réponse sur un autre poste : « j'ai, sur un coup de tête acheté une 1007 1,4 dolce gris fer »
 

C'est sur que si il mesure la valeur qu'a sa bagnole a ses yeux en regardant la cote de l'occase, il a dû être déçu de sa 1007...

Comme je l'ai déjà exposé dans un autre poste, je trouve que penser à la revente de sa voiture avant meme de l'acheter est une drole de valeur que je ne partage vraiment pas....

Mais visiblement, je dois etre une des rares personne sur terre à acheter une voiture pour moi...Quelque chose qui me paraissait très normal à la base...
 

et ben dites donc............heureusement qu'on vit en démocratie!!!!!!!!, tout ce tollé pour la simple réflexion (je vous l'accorde pas très drôle) d'un consommateur déçu!!!!!!!!!!!!! le forum est, que je sache, un lieu de libre expression et ma libre expression est la suivante et je persiste et signe:

-LA 1007 EST UN FIASCO INVENDABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en suis la première victime:acheté 15500 euros en octobre dernier (c'est vrai sur un coup de tête) , obligé de la revendre en raison de problèmes financiers (c'est déjà moins drôle), je me heurte au sempiternel refus des concessionnaires ou revendeurs de voiture (mon pov'monsieur je vous la prendrai même pas en dépôt vente,....... mettez la contre un mur si vous avez une bonne assurance,.........allez je vous fais une offre de reprise,ah? 7000 euros!!!!!!!!!!!!) MEME LES CONCESSIONNAIRES PEUGEOT REFUSENT DE LA REPRENDRE!!!!!!!!!!!


jusqu'à présent plus de 150 euros d'annonce sur le net ou dans les gratuits pour.................O APPEL!!!!!!!!!!


alors vous leçons de morale.....................................!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite vraiement pas la même aventure le jour où vous compterez la revendre mais, hélas, c'est ce qui vous pendra au nez!
désolé pour ma virulence mais j'en peux plus de cette caisse de m...de
 

et ben dites donc............heureusement qu'on vit en démocratie!!!!!!!!, tout ce tollé pour la simple réflexion (je vous l'accorde pas très drôle) d'un consommateur déçu!!!!!!!!!!!!! le forum est, que je sache, un lieu de libre expression et ma libre expression est la suivante et je persiste et signe:

-LA 1007 EST UN FIASCO INVENDABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'en suis la première victime:acheté 15500 euros en octobre dernier (c'est vrai sur un coup de tête) , obligé de la revendre en raison de problèmes financiers (c'est déjà moins drôle), je me heurte au sempiternel refus des concessionnaires ou revendeurs de voiture (mon pov'monsieur je vous la prendrai même pas en dépôt vente,....... mettez la contre un mur si vous avez une bonne assurance,.........allez je vous fais une offre de reprise,ah? 7000 euros!!!!!!!!!!!!) MEME LES CONCESSIONNAIRES PEUGEOT REFUSENT DE LA REPRENDRE!!!!!!!!!!!


jusqu'à présent plus de 150 euros d'annonce sur le net ou dans les gratuits pour.................O APPEL!!!!!!!!!!


alors vous leçons de morale.....................................!!!!!!!!!!!!!

je vous souhaite vraiement pas la même aventure le jour où vous compterez la revendre mais, hélas, c'est ce qui vous pendra au nez!
désolé pour ma virulence mais j'en peux plus de cette caisse de m...de
 

A quoi ça sert d'acheter une voiture pour la vendre quelques mois plus tard aussi...
Surtout pour tes raisons... tu comptais faire une plusvalue ou quoi
m'enfin bon, ta réaction vis à vis de la voiture comme pour ce mail me parait légèrement immature.
Claquer 15000euros sur un coup de tete c'est quand meme balaise.

De plus, c'est évident que la 1007 n'est pas une voiture qui se revends facilement, c'est pas une 2061,4HDi Trendy...
Meme PSA en tant que véhicule neuf savaient qu'ils n'allaient pas en vendre beaucoup (bon, ils en ont serte vendu encore moins lol)

Bref... ne prend pas ton cas pour une généralité.
 

Oui on vit en démocratie, oui tu as la liberté d'expression: d'ailleurs, personne n'a supprimé ton message et a empêché de t'exprimer !!!!! Alors peut être que toi tu es déçu, mais ce n'est pas une raison pour faire la victime de ceux qui répondent à ton message en disant que la 1007 est une auto sympa, et qu'ils ont acheté de leur plein gré !!!!!!!!
 

En passant... je vais quand meme être sympa avec toi et te répondre sur tes problemes de vente :
Discute avec n'importe quel collaborteur PSA, tout le monde te dira que N'IMPORTE QUELLE VOITURE est invendable de nos jours.

Les réductions offerts aux collaborateurs sont désormais anecdotiques(14% pour la 207 je crois et 13% pour la 107), et les remises des concessionnaires offertes aux clients "lambda" sont proches de ce qu'ont les collaborateurs...(demande a carreras)
Pourquoi les gens iraient prendre une voiture d'occase qui a 5000km si ils peuvent l'avoir au meme prix que neuf...ils ne regardent meme plus les petites annonces à ce moment là même lol........

Pour moi, ya pas de mystere, même si tu la brades, tu ne vendras pas ta bagnole car peugeot propose de très grosses réductions sur les véhicules neufs.
 

A quoi ça sert d'acheter une voiture pour la vendre quelques mois plus tard aussi...
Surtout pour tes raisons... tu comptais faire une plusvalue ou quoi
m'enfin bon, ta réaction vis à vis de la voiture comme pour ce mail me parait légèrement immature.
Claquer 15000euros sur un coup de tete c'est quand meme balaise.

De plus, c'est évident que la 1007 n'est pas une voiture qui se revends facilement, c'est pas une 2061,4HDi Trendy...
Meme PSA en tant que véhicule neuf savaient qu'ils n'allaient pas en vendre beaucoup (bon, ils en ont serte vendu encore moins lol)

Bref... ne prend pas ton cas pour une généralité.

je n'ai jamais dit que j'avais claqué 15500 euros sur un coup de tête, ni que je l'ai acheté pour la revendre 6 mois plus tard, ni pour faire une plus value : si tu avais lu mon post sérieusement au lieu de me traiter pratiquement d'esprit mercantile tu aurais compris!

alors arrétez un peu de vous prendre pour des donneurs de leçon tout simplement parce que quelqu'un met le doigt là où ça fait mal: le revente de ce véhicule est impossible que vous le vouliez ou non !!!!
je ne sais pas qui est immature dans ce cas bien présent........... enfin vous inquiétez pas vous n'aurez plus de mes nouvelles sur ce forum
 

alors arrétez un peu de vous prendre pour des donneurs de leçon tout simplement parce que quelqu'un met le doigt là où ça fait mal

c'est l'hospital qui se fou de la charité là non...
Sur toute la ligne en plus :lol:

1 - C'est toi qui est venu justement jouer le donneur de leçon.

2 - En ce qui concerne le fait que "tu ais posé le doigt là où ça fait mal", que je sache, ici tu es le seul à souffrir de cette situation!


A bon entendeur...
 

bon, merci d'etre venu et désolé de ta mésaventure avec ta 1007.
on peut reprendre une discussion normale, sympatique et avec de la bonne humeur maitenant?
 

Le club 1007 et notre partenaire le garage Peugeot NDA de Douai ont le plaisir de vous confirmer le rassemblement Peugeot 1007 à Douai pour la date du 10 Juin 2006.