RASSO RCZ 2014 (Bretagne Saint malo)

rcz85

Peugeot Addict
4 Septembre 2012
495
0
0
123
Bonjour à toutes et à tous ! :)
Me revoilà parmi vous

ça y est la rentrée a sonné et j'espère à tous que avez passé de bonnes vacances aux 4 coins de la France ou autres à vous reposer et vous promener au volant de votre Z ! :bounce:

Pour ma part lors de mes différents déplacement j'ai croisé surement certains d'entre vous du côté de l'Ile et Vilaine , Puy de Dôme ,les routes du Nord et Liège (Belgique) .

Je reviens sur notre rasso en Mai dernier en vendée qui aura ete chargé en émotions !!!c'était génial .

j'ouvre donc ce sujet scoop pour vous annoncer qu'un rasso RCZ sera organisé en 2014 mais dans une autre région !!! :bounce: et je suis certain connaissant une des personnes s'en occupant que se sera magnifique ;)
Nous serons déjà 5 RCZ minimum de la vendée !

bonne journée a tous :coucou:
DSCN1207.jpg
 

Bonjour Francis,vu les excellents souvenirs de ce rassemblement je pense certainement être des vôtres , Gérard.
 



Salut Francis,
Tu étais inscrit au rasso "chez les Ch'tis" et tu n'es pas venu : déserteur !!!!!!!
Dommage pour toi car c'était génial.
 

Salut Rcz85

content de te lire

oui le Vendée était géniale dans son concept son organisation et son accueil ... de vrais moments de passion et d'amitié !

je suis bon pour organiser un truc en Bretagne région St Malo si vous voulez pour la même époque vers la Pentecote car en Bretagne il fait souvent très beau et nous avons souvent de cruels dilemmes pour savoir ou et quand faire des sorties !

je me suis renseigné sur certaines activités mais je ne peux rien lancer avant octobre pour les démarches définitives.

Déjà on peut se baser sur des balades en voiture et il y a vraiment de quoi faire et tout ce qu'il faut pour se déplacer et se garer facilement ( St Malo; Bords de Rance; Dinard; baie du Mt St Michel )
j'ai des touches pour du char à voile dans la baie du Mt St Michel ( sympa et pas très cher)
une soirée Bowling + éventuellement diner américain
découverte des malouinières
repas crêpes et cidre
sortie cap Frehel lieu magique et sauvage

nous aurons peut être une RCZ R qui sait

je cherche des partenaires mais en ce moment sont plutôt frileux dans le coin...

Pour le prix des différentes activités je m'en occupe en Octobre..

Mais ceux qui veulent se pré inscrire le peuvent ...

mail privé pour cela ( par contre je ne searai pas joignable du 7 au 27 septembre)

je précise aussi que l'on essayera de travailler avec l'association DEBRA .. moi cela me plairait bien

bon après je ne fais que proposer ...
 

Salut Francis,
Tu étais inscrit au rasso "chez les Ch'tis" et tu n'es pas venu : déserteur !!!!!!!
Dommage pour toi car c'était génial.



Bonjour Patrice ! :)

de quoi parle tu ? quel rasso ? a quelle date ? :confused: :confused: :confused:
ou se faisait les inscriptions et qui organisé cela ? et ou me suis je inscrits et je n'es jamais rien reçu de qui que ce soit ????

je ne suis pas un déserteur !!!! la je comprends vraiment pas sachant en plus que j'ai mon boulot qui me prends du temps !!!! et que je ne peux pas me libérer comme ça
j'attends plus de renseignements !!!! merci !
 

Salut PhilZ !
ça y est rentré du Mans !!!! ton fils a gagné ?

Pour le rasso 2014 le week-end pentecôte c'est cool c'est fin Mai je crois 4 jours !!!
Pour le logement pourquoi pas louer un grand gîte par chez toi !!!! a voir la grandeur par rapport aux nombres de participants !!!

quoi que tu fasses cela sera très bien ,ne t'inquiète pas d'autant plus que nous seront tous là pour te donner un coup de main !!!! :)
le char a voile cela doit être sympa ; les crêpes miam miam !!!
surtout tracasse pas ça va le faire !!!
a bientôt au tel ;)
 

Salut Rcz85

je suis bon pour organiser un truc en Bretagne région St Malo si vous voulez pour la même époque vers la Pentecote car en Bretagne il fait souvent très beau et nous avons souvent de cruels dilemmes pour savoir ou et quand faire des sorties !

Déjà on peut se baser sur des balades en voiture et il y a vraiment de quoi faire et tout ce qu'il faut pour se déplacer et se garer facilement ( St Malo; Bords de Rance; Dinard; baie du Mt St Michel )
j'ai des touches pour du char à voile dans la baie du Mt St Michel ( sympa et pas très cher)
une soirée Bowling + éventuellement diner américain
découverte des malouinières
repas crêpes et cidre
sortie cap Frehel lieu magique et sauvage

nous aurons peut être une RCZ R qui sait


bon après je ne fais que proposer ...


:coucou: Philippe!

J'espère que tu vas bien!
C'est avec plaisir que je me joindrais à vous, si tu nous acceptes avec une 208 GTi
 

bien sur que tu seras le bienvenue Mikl21 .. on te mettra derrière ....

la R c'est pour plus tard alors?

et toi ta petite famille est à nouveau opérationnelle ?
 

ça y est rentré du Mans !!!! ton fils a gagné ?

non :confused: :confused: :confused: :confused: moteur cassé après 20 h de course... ils étaient sur le podium autrement

Pour le rasso 2014 le week-end pentecôte c'est cool c'est fin Mai je crois 4 jours !!!
Pour le logement pourquoi pas louer un grand gîte par chez toi !!!! a voir la grandeur par rapport aux nombres de participants !!!

le gite je vais me renseigner .. c'est vrai c'est une bonne idée mais faut prévoir le logement pour les voitures aussi !!!

quoi que tu fasses cela sera très bien ,ne t'inquiète pas d'autant plus que nous seront tous là pour te donner un coup de main !!!! :)

je sais que je peux compter sur vous .. c'est ca aussi la vendée .. des gens bien sous tout rapport

le char a voile cela doit être sympa ;
oui et on peut en faire facilement .. C'est sans danger et on peut s'amuser même en n'en ayant jamais fait

les crêpes miam miam !!!

On ne va pas louper ca ... Galettes au sarrazin + cidre !!! grande tablée à la bretonne chez moi

surtout tracasse pas ça va le faire !!!

oh je ne me tracasses pas .. le programme est fait .. y a plus qu'à voir pour les animations à finaliser

a bientôt au tel ;)

avec plaisir l'ami
 

Salut PhilZ,

Le week-end de la pentecôte, c'est le 7-8-9 Juin.
Le programme s'annonce déjà très sympa, si je peux, je ne manquerai pas cela.
 

avec plaisir.. je compte sur toi

sincèrement la région est très belle . des tonnes de choses à faire ou à découvrir !

j'essayerai de faire aussi bien que les vendéens mais la barre est haute !
 

Hello amis RCZ istes francaises

Cool... loin de la Sarre mais pas trop loin...pour moi
Peut-être je suis là 2014....
Je verra...
Salut :D :sol:
 


Mauvaise nouvelle
nous n'aurons pas de partenaire Peugeot.. la concession de St Malo Dinard ne semblant pas du tout décidée à nous recevoir ( plusieurs appels ou demandes de rendez-vous ignorées) .. Dommage pour eux ...
les Z se louent et ... s'achètent pourtant

Mais bon les temps sont durs .. c'est vrai même pour un café !
 

Drole de comportement, je ne les comprends pas. Qu'est ce qui les derange ? Ca leur fait de la pub!!!
 

oui titi33
j'ai du mal à saisir... mais j'abandonne 5 coups de fils.. le patron n'est pas .. il vous rappelera ( c'est jamais fait et le son de cloche change) etc... 2 déplacements en concession ... pareil...

pas top et dommage car ils ne comprennent pas que je ne cherche pas à ce qu'ils payent des animations.. juste un lieu de rencontre convivial et entre passionné avec un café ( que je peux fournir)
histoire de faire une pub pour la Z, Peugeot et l'association DEBRA.... En France on marche vraiment à côté de nos pompes..

peut être y a t il des bretons du coin sur le forum qui pourraient intervenir car ici des Z on en voit beaucoup ( encore une tourmaline avec 4 sorties croisées il y a moins d'une heure)

bref
 

je réponds ok pour le rasso 2014 la location dans un gite ts emsemble je trouve sa sympa tenais moi au courant des evenements a plus kikine599 le chtimi
 

coucou kikine599,

ok je te pre inscris...

pour les gites j'ai trouvé .. 2 grands gites dans le même village et très bien placés sur les bords de Rance ( possibilité de loger 36 personnes !!!)
faut voir le rapport qualité prix et ceux qui préfèrent peut être l'hotel !! mais il semble y avoir tout ce qu'il faut (grande salle + cheminée pour les frileux !)

j'ai un petit resto qui nous accueillera à bras ouvert ..très sympa et pas cher pour un bon petit repas

début octobre je finalise en particulier pour le bowling et la soirée american diner et pour le char à voile

vous n'aurez pas de nouvelles avant début octobre... je pars à l'étranger ....

a bientôt ....
 

bonjour les amies je serais bien entendu intéressé pour passer un deuxième rasso a vos coter sachant que le celle de la vendee était extraordinaire et je remercie encore une fois l'organisateur et ainsi l'association DEBRA
 

ok philZ pour ma part je trouverai vachement sympa dans un gite tous emsemble ont pourais meme faire un feu de camp? et manger des chamalows grillé lol!!!!!!!!
 



J espere que notre PhilZ nous postera de belles photos de Z .... :) du moins si il y en a ou il est car c est au bout du monde qu il est le Philz....
 

:coucou: les amis,

ca y est je suis rentré d'un pays ou les chevaux sont plus nombreux que les hommes !
pas vu de Z ! .. juste 3 pigeot 206 cabriolet !

je vais relancer pour le rasso 2014 .. il me faut finaliser les prix des différentes sorties .. sinon le programme est prêt...

je pense que d'ici 15 jours je pourrais vous donner le programme complet avec le prix des activités

pour le gite en groupe je pense par contre qu'il est plus simple que chacun ait un choix . plus simple pour la réservation et certains préfèreront peut être un peu de solitude voire un hotel.
je donnerai un listing de toute façon

La soirée du Dimanche soir se passera chez moi ..(soirée galette et cidre) il y a de la place et l'on pourra faire la fête toute la nuit même si vous voulez !!!

Rcz85 me permets-tu de récupérer le flyer de Vendée pour l'adapter.

je vais t'appeler de toute façon

vous pouvez préparer les bottes et les K-ways !
 

:coucou: les amis,

ca y est je suis rentré d'un pays ou les chevaux sont plus nombreux que les hommes !
pas vu de Z ! .. juste 3 pigeot 206 cabriolet !

je vais relancer pour le rasso 2014 .. il me faut finaliser les prix des différentes sorties .. sinon le programme est prêt...

je pense que d'ici 15 jours je pourrais vous donner le programme complet avec le prix des activités

pour le gite en groupe je pense par contre qu'il est plus simple que chacun ait un choix . plus simple pour la réservation et certains préfèreront peut être un peu de solitude voire un hotel.
je donnerai un listing de toute façon

La soirée du Dimanche soir se passera chez moi ..(soirée galette et cidre) il y a de la place et l'on pourra faire la fête toute la nuit même si vous voulez !!!

Rcz85 me permets-tu de récupérer le flyer de Vendée pour l'adapter.

je vais t'appeler de toute façon

vous pouvez préparer les bottes et les K-ways !


Salut Philz :coucou:

Pas de soucis tu peux prendre notre modèle de flyer !
Pour l'herbergement comme tu veux .
J'ai hâte de voir ton super programme.
Si tu veux que je m'occupe pour les inscriptions de la Vendée ou de l'ensemble pas de soucis je peux faire .
A bientôt l'ami
 


wahouuuu! FELICITATION A VOUS DEUX! ONT ATTENDS LE PROGRAME

je suis à fond dedans ! la région étant riche en beaux sites cela va être assez dense !
je pense laisser le lundi libre pour ceux qui veulent découvrir Saint Malo ou Dinard le fasse ( c'est assez difficile de stationner en saison et nous ne pourrons y aller tous ensemble) .. nous assurerons de toute façon ma femme et moi l'encadrement pour cette journée de façon à vous faire découvrir les plus beaux coins et points de vue !

mais je réfléchis encore .

Le reste c'est OK mais il faut attendre encore un peu pour être sur de tout en fonction d'un budget qui doit rester serré !
 

Je ne pense pas etre des votres et le regrette profondement, ma femme et moi travaillons le lundi de pentecote, et la garde des enfants risque d'etre compliqué à mettre en place cette année.Je vous confirmerais ça bien à l'avance.