Rattrapage auto d'embrayage 605

Chrissetian

Nouveau membre
11 Février 2008
2
0
0
Bonjour à tous

Savez-vous comment on débande le rattrapage automatique d'un câble d'embrayage de 605 SRI ? :pt1cable:

Cordialement
 

J'ai trouvé !
Il faut être 2.
Il ne faut pas accrocher le câble à la pédale, il faut commencer par accrocher la commande située sur la boite. Une personne doit ensuite tirer le câble vers l'avant de la voiture pendant que la seconde personne saisi le crochet qui va sur la pédale. Puis il faut être synchro. La personne qui est à l'extérieur repousse lentement le câble (fixé à la commande d'embrayage) pendant que la personne à l'intérieur tire sur la tête de câble pour avoir du mou et accrocher la pédale. Enfin, le rattrapage se fait automatiquement lorsqu'on débraye.
Je ne sais pas comment fonctionne le rattrapage automatique mais je préférais nettement le bon vieux système de réglage de la garde à l'aide d'un écrou et d'un contre écrou sur le filetage en bout de câble.
Quant au câble d'embrayage de la 605, il y a des coups de pieds au cul qui se perdent. En effet, il ne faut pas être fini pour fabriquer des têtes de câble d'embrayage en plastique. Pour ma part, j'ai fabriqué, moi même, une tête en métal et je n'ai pas acheté de nouveau câble chez Peugeot, nondidiou ! Après ça, vous vous étonnerai, messieux de chez Peugeot, que vos ventes baissent. Je passe plus de temps à la dépanner qu'à la conduire cette poubelle. Pour ma part, c'est ma dernière Peugeot et si c'était possible, ce serait ma dernière voiture. Saletés de bagnoles. Plus elles sont modernes et moins elles sont "dépannables" et plus elles vous ruinent.
Grrrrrrrrrrrrr !

Cordialement
 

bonjour Chrissetian

je vous demande votre aide , le rattrapage embrayage et le cable embrayage, c'est ensemble? est-que je peux acheter seulement le rattrapage peugot 605sld??

cordialement

mon e-mail: edit modo utilises leMP :chinois:
 




Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot 605 vers la categorie Véhicules de collection par Unclebens