Rayonnement de PSA sur le marché italien!!!!

Thomas

Dieu, tout simplement
23 Octobre 2002
53 850
174
63
Les données sur les ventes de voitures neuves en Italie pour le mois de novembre 2002 viennent de tomber...

Je suis subjugué!! :eek:

Les 3 marques françaises globalement sont en hausse, mais avec PSA bien devant rino(+14.06%), grace à Peugeot(+14.67%), mais surtout Citroen qui explose littéralement(+105%)!!! :eek:

Du coup pour ce mois, par groupe, PSA se classe juste derrière le groupe Fiat, et écrase le groupe VAG!! :eek:

Trés belle performance en Italie!! :)

News sur:
http://www.anfia.it
 

OOOOHHHH!!!! :eek:

Et regardez le classement par modèles!! :eek: Prodigieux!!

http://www.anfia.it/anfianews/xls/comunicato_52_02.xls

La C3 se classe première non-Fiat(3ème au général)juste devant la 206!!!

Et au classement diesel, la 307 et la C3 figurent dans le classement du Top10(derrière la Mégane, toutefois :? )
 

de toutes façons, la C3 séduit en france et en Europe malgré un démarrage un peu lent. Mais Citroën a su réctifier les graves problèmes de finition des premières C3. Dès lors, les gens sont attirés par la bouille sympa et le côté décalé (sans l'exhubérance des dernières productions au Losange !!!), le confort général de la voiture, l'équipement de la voiture et les réduc' que font les concessionnaires dessus. Quant au problème de place à l'arrière, les utilisateurs sont majoritairement des utilisatrices qui se soucient guère de l'espace aux jambes derrière du fait des enfants en bas âge et qui regardent avec bonheur la taille conséquente du coffre pour mettre les courses et les poussettes.
 

perso j'ai eu des echo plutot favorable vis a vis de la c3, juste une personne m'a dit qu'elle ne l'aimait pas du tout. C'est vrai qu'elle a une bouille vraiment sympa mais je prefere carrement la 206, + typée sport :p
 

Une petite C3 1.6 16V toute équipée avec le cuir (pas de bonne qualité parait-il !!) avec la boîte Sensodrive, ça me tenterait bien !!!
 

Le cuir est dispo en 2 coloris, mais pas en noir :( sur C3... Gris ou ivoire, mais la découpe des sièges n'est pas top :(
 

Pourquoi es-tu aussi triste qu'il n'y ait pas de noir ?? Pour moi, ce genre de voiture se doit d'avoir des couleurs claires car ça fait partie de leur charle. Ce srait tellement plus triste une C3 avec la planche be bord et les contre-portes noires, et le cuir noir. Alors que les coloris dispo me font plus craquer. Mais les goûts et les colueurs.... ;)
Même s'il est vrai que le noir fait plus classieux, je ne suis pas contre un beau cuir beige, avec de belles coutures bien faites ou un passepoil de la même couleur .... :)
 

perso j'ai eu des echo plutot favorable vis a vis de la c3, juste une personne m'a dit qu'elle ne l'aimait pas du tout. C'est vrai qu'elle a une bouille vraiment sympa mais je prefere carrement la 206, + typée sport :p

C'est sur que la C3 n'est pas prévu pour être typée sport mais pour une petite citadine bien pratique.
Je pense que le public visé c'est bien les femmes (avec une direction aussi souple :D )
 

De toutes façons, Peugeot joue un peu (tout est relatif !!) de BMW alors que ce Citroën est plus Mercedes (dans le côté berline plus calme et axée sur le confort).
Et Renault tient le rôle de Fiat avec des voitures bourrées de pseudo-technologie qui marche pas !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

De toutes façons, je reviendrais !!!!! :p :p :p :p :p
 

bcp de personnes qui ont eu une c3 apres une 206 preferent la citroen :eek: pas pour son look forcement mais pour ses qualites generales :)