Mon 3008 arrivé en concession , tout content je m'empresse d'aller le chercher avec mon frère et stupéfaction sur le parking de la concession le véhicule est rayé sur 5 cm portière arrière gauche .
Nous appelons immédiatement le vendeur qui apparemment gêné fait appel a son chef de vente
Ce monsieur ne prend même pas la peine de nous serrer le main et d’un air plutôt agacé nous dit directement que il ne peut rien faire et que rien ne sera pris en compte .
Avec un mépris certain il continue en nous montrant sur son badge qu’il est chef et rien ne pourra changé dans sa décision , le ton monte nous lui expliquons que le véhicule n’est pas sorti de la concession et je vois mal un client rayé sa voiture je lui dit que lors de la check list de contrôle l’erreur de son technicien peu arrivé
Il est formelle rien ne peu filtré c’est pas eux ni le transporteur alors c’est qui ???
Il appelle le responsable du site et après un briefing de 3 mns dans la concession sans notre présence , ils reviennent les deux .
Le responsable du site plus courtois , regarde et nous dis qu’il ne met pas notre parole en doute mais entre son responsable de vente et nous il n’y a pas photo il fait confiance au homme de sa concession
(Pour info c’est un véhicule collaborateur livré dans une concession)
Après des explications mouvementées au final nous allons ramener le véhicule pour un polissage qui ne va rien faire puisque la peinture est partie sur 2 cm (la rayure total fait 5 cms ) .
Je trouve vraiment décevant que nous avons aucun recours envers cette concession qui nous a pris littéralement pour des cons et que ne reconnaisse pas leur faute
Faut il continuer a ce faire livrer les voitures de collaborateurs en concession ???
Imaginer la frustration que l’on peu avoir de se faire livrer un véhicule neuf, rayé .
La joie de conduire mon 3008 a été envolée à cause de connerrie comme cela que l’image de marque de Peugeot en a pris un coup
Mon frère et moi avons acheté environs 40 véhicules a la firme , nous sommes peugeotiste de famille mais la il est vrai que nos choix futur sera peut être autre .
Nous appelons immédiatement le vendeur qui apparemment gêné fait appel a son chef de vente
Ce monsieur ne prend même pas la peine de nous serrer le main et d’un air plutôt agacé nous dit directement que il ne peut rien faire et que rien ne sera pris en compte .
Avec un mépris certain il continue en nous montrant sur son badge qu’il est chef et rien ne pourra changé dans sa décision , le ton monte nous lui expliquons que le véhicule n’est pas sorti de la concession et je vois mal un client rayé sa voiture je lui dit que lors de la check list de contrôle l’erreur de son technicien peu arrivé
Il est formelle rien ne peu filtré c’est pas eux ni le transporteur alors c’est qui ???
Il appelle le responsable du site et après un briefing de 3 mns dans la concession sans notre présence , ils reviennent les deux .
Le responsable du site plus courtois , regarde et nous dis qu’il ne met pas notre parole en doute mais entre son responsable de vente et nous il n’y a pas photo il fait confiance au homme de sa concession
(Pour info c’est un véhicule collaborateur livré dans une concession)
Après des explications mouvementées au final nous allons ramener le véhicule pour un polissage qui ne va rien faire puisque la peinture est partie sur 2 cm (la rayure total fait 5 cms ) .
Je trouve vraiment décevant que nous avons aucun recours envers cette concession qui nous a pris littéralement pour des cons et que ne reconnaisse pas leur faute
Faut il continuer a ce faire livrer les voitures de collaborateurs en concession ???
Imaginer la frustration que l’on peu avoir de se faire livrer un véhicule neuf, rayé .
La joie de conduire mon 3008 a été envolée à cause de connerrie comme cela que l’image de marque de Peugeot en a pris un coup
Mon frère et moi avons acheté environs 40 véhicules a la firme , nous sommes peugeotiste de famille mais la il est vrai que nos choix futur sera peut être autre .