Rayures compte-tour et portes qui s'ouvrent toutes seules

BirLorci

Peugeot Addict
9 Février 2011
64
0
0
123
Bonjour, j'ai un peu fait l'entretien intérieur de ma GT et après avoir bien dépoussiéré les cadrans, j'ai remarqué que j'avais rayé mon compte-tours... j'avais cependant utilisé un chiffon doux type pour dépoussiérer les meubles... une idée comment faire disparaître ces rayures?

Par ailleurs, j'ai la voiture qui s'ouvre et se referme sans que j'actionne le bouton, ni que je touche à la portière... ???

Je crois que je vais opter pour l'extension de garantie,...

avec un véhicule bourré d'électronique, vaut mieux je pense
 

Salut BirLorci,
Un truc pas mal pour rattraper les rayures sur les verres (en plexi) des montres : Polywatch
Sinon, il existe aussi un produit pour les rayes des écrans de tel portable : Displex
Une petite recherche sur Google devrait te donner plus d'info.

Pour l'extension de garantie, je crois qu'il est plus prudent de la prendre en effet.
Moi j'ai opté pour 5ans 80000 km.
 







faut que je passe voir mon CC, pour ma part ça va être 5 ans... et forfait entretien...
Comme ça... C'est pigeot qui s'occupe de tout ! :D :D :D
 

Quel est le délai après l'achat pour prendre l'extension de garantie et quelles sont les exclusions car j'ai entendu dire qu'il en a pas mal...

Il me semble qu'il faut le souscrire durant les premiers 18 mois du véhicule, ensuite tu as trois types de contrat et pour chacun d'eux tu peux faire varier la durée et le kilométrage garantie, voici un lien qui te permet de faire des simulations:
http://services.peugeot.fr/les-contrats-de-service-simulation/
 

Il me semble qu'il faut le souscrire durant les premiers 18 mois du véhicule, ensuite tu as trois types de contrat et pour chacun d'eux tu peux faire varier la durée et le kilométrage garantie, voici un lien qui te permet de faire des simulations:
http://services.peugeot.fr/les-contrats-de-service-simulation/
Zut! C'était mieux chez Audi : 23 mois pour se décider.
Trop tard!
 

Salut, merci pour les infos, je verrai...

770€ pour 5 ans ou 80.000km? Tu l'as pris où cette garantie? Au Lux, pour 5 ans ou 80.000km, c'est 1.230euros!!!
Pour quel prix?
(en sachat que les 24 premières mois sont déjà garanties)
 


[quotemsg=16376,1,51129]Bonjour, j'ai un peu fait l'entretien intérieur de ma GT et après avoir bien dépoussiéré les cadrans, j'ai remarqué que j'avais rayé mon compte-tours... j'avais cependant utilisé un chiffon doux type pour dépoussiérer les meubles... une idée comment faire disparaître ces rayures?

Salut, moi je fais simple ,un morceau de coton du dentifrice frotter en "rond" et le plastique est comme neuf, je vous assure ça fonctionne tres bien !
 

Quel est le délai après l'achat pour prendre l'extension de garantie et quelles sont les exclusions car j'ai entendu dire qu'il en a pas mal...

Le délai pour prendre l'extension est de 12 mois. Les autres contrats jusqu'à 18 mois.

Allez en section service et vie pratique. c'est détaillé dans un topic en post it.
 

[quotemsg=16376,1,51129]Salut, moi je fais simple ,un morceau de coton du dentifrice frotter en "rond" et le plastique est comme neuf, je vous assure ça fonctionne tres bien !

C'est vrai, comme ça j'ai toujours réparé les CD et les DVD rayés.
 

Merci pour l'info concernant le polissage au dentifrice. :chinois:
J'essayerai moi aussi car à la livraison il y avait déjà qqes petites rayures...
Est-ce que ça fonctionne aussi sur la partie en plastique noir brillant? :coucou:
 


Merci pour l'info concernant le polissage au dentifrice. :chinois:
J'essayerai moi aussi car à la livraison il y avait déjà qqes petites rayures...
Est-ce que ça fonctionne aussi sur la partie en plastique noir brillant? :coucou:

Cela marche pour tout ce qui est brillant. :bounce:
 

[quotemsg=16376,1,51129]Salut, moi je fais simple ,un morceau de coton du dentifrice frotter en "rond" et le plastique est comme neuf, je vous assure ça fonctionne tres bien !
C'est une très bonne idée.. ! :)
Je suggère malgré tout qu'il est plus prudent d'essayer d’abord sur une partie cachée..!
Quand j’étais plus jeune, je frottais le verre de ma montre avec de la cendre de cigarette, Il fallait pas mal d’huile de coude.
;)
 

copie d'ecran garantie 18 mois.jpg


Extension jusqu'au 18 premiers mois...confirmé par le service client.
 

Toutes mes excuses. Confusion dans mon esprit.
C'est 18 mois pour l'extension et 24 mois pour les 2 autres.

Possibilité d'avenant pour les PCP Maintenance et Prevision mais impossible pour l'EG.

Je trouve que ça n'est pas toujours simple chez Peugeot et surtout, ils ont une facheuse tendance à changer les conditions.