Rayures sur ma voiture dues aux merdes d'oiseau

crisluis7

Nouveau membre
8 Janvier 2010
1
0
0
Bonjour à toutes et à tous,
Je vous solicite pour un sujet peut -etre comique en soi mais qu'il est moins quand ça vous arrive. Ma voiture doit attirer les merdes de d'oiseau et comme ces dernières sont très nocives pour la peinture je passe de l'eau avec un chiffon pour les enlever mais la SURPRISE à la place des merdes apparraissent des rayures.
Je vous demande qi vous connaissez un produit pour enlever ces merdes sans causer de rayures ou une solution.
Merci de votre aide.
Alexandre
 

Salut,

Quand j'ai quelques rayures, je mets du produit contre les rayures (marque norauto) et ça marche au top!

@+
 



Bonjour à toutes et à tous,
Je vous solicite pour un sujet peut -etre comique en soi mais qu'il est moins quand ça vous arrive. Ma voiture doit attirer les merdes de d'oiseau et comme ces dernières sont très nocives pour la peinture je passe de l'eau avec un chiffon pour les enlever mais la SURPRISE à la place des merdes apparraissent des rayures.
Je vous demande qi vous connaissez un produit pour enlever ces merdes sans causer de rayures ou une solution.
Merci de votre aide.
Alexandre

Déjà n'utilise surtout pas de chiffons, c'est abrasif. :eek:

C'est abrasif, il te faut humidifier, aller avec du produit à vitre ou produit vaisselle et prendre une éponge. Pas celle de la vaisselle. :whistle: ;)
 

C'est des oiseaux de bord de mer, ils chient du sable :confused: [:unclebens:8]