rcherche d'une peugeot par le N° de série rétroviseur

zegor38

Nouveau membre
18 Juin 2011
3
0
0
123
Bonjour,
Suite à un accident avec délit de fuite avec une peugeot, j'ai récupéré une coque de rétroviseur gauche portant les informations suivantes :
*232635081BJA * NG 96857770ZR 27110 378
Je cherche à identifier le type exact de véhicule.
Je pense qu'il s'agit d'un 3008 mais j'aimerais pouvoir me le faire confirmer.
D'avance merci
 

Et tu crois que tu vas retrouver l'auto en cause avec une référence de coque de rétro??

Après un appel au technocentre on me dit qu'on est pas dans "les Expert" :lol:

Désolé mais là je crains que ce soit mission impossible pour retrouver ton "agresseur" :/
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie L'univers Peugeot vers la categorie Services et vie pratique par Francis
 

Je ne recherche pas le véhicule mais le type du véhicule. Alors, sans être dans les experts, je pense qu'une référence de pièce peut être rattaché à un type précis de véhicule. C'est le B A BA des pièces détachées non ?
 

Je ne recherche pas le véhicule mais le type du véhicule. Alors, sans être dans les experts, je pense qu'une référence de pièce peut être rattaché à un type précis de véhicule. C'est le B A BA des pièces détachées non ?

Je crois que ce n'est pas aussi simple que tu le penses :sweat:

Pour avoir travaillé dans une grande entreprise nationale, on peut trouver l'origine d'une pièce avec les numéros de fabrication que tu as donné, il suffit de travailler aux méthodes ou au BE (R&D),
mais déjà il faut tomber sur la bonne personne et savoir s'il y a la possibilité de le faire du point de vue de la confidentialité :confused:

Je pense qu'une autorité "compétente" pourrait obtenir ces renseignements par la voix officielle, c'est plutôt ce que tu devrais tenter :D à savoir si le jeu en vaut la chandelle :lol: :lol: :lol:
 

Ce n'est pas évident car les rétro de 3008 sont les même que ceux du C4 Picasso, à l'embase près.
 

C'est qu'il y a un lion en relief à l'intérieur du capot ce qui m'a fait penser au 3008.
Pour la recherche par la voie officielle, c'est en cours.