RCZ à l'attaque du Mans

virusosaure

Peugeot Addict
28 Avril 2011
415
0
0
Le samedi 11 juin, à 12h45, dix Peugeot RCZ avaleront les 13 kilomètres du tracé manceau. On trouvera à leur volant des personnalités et des pilotes des filiales Peugeot à commencer par ceux qui évoluent sur des 207 Super 2000 tant en IRC que dans des championnats nationaux. Seront ainsi présents Thierry Neuville (Belux), Bruno Magalhaes (Portugal), Guy Wilks (UK).

Pour ceux qui y seront, n'oubliez votre APN.;)
 


il y aura aussi la mazda 787B qui va faire un tour d'honneur avant la course,dommage je ne pourrai pas voir tous sa. quel spectacle cette course!!,c'est magique, surtout à la nuit tombée.
 

il y aura aussi la mazda 787B qui va faire un tour d'honneur avant la course,dommage je ne pourrai pas voir tous sa. quel spectacle cette course!!,c'est magique, surtout à la nuit tombée.

Heureusement il reste GT5 et la PS3 :lol: :bounce: je me régale le soir venu en ...........Ferrari 458 ITALIA :lol: :coucou:
 



Heureusement il reste GT5 et la PS3 :lol: :bounce: je me régale le soir venu en ...........Ferrari 458 ITALIA

Ouai ! avec la stéréo branchée sur l'écran pour bien entendre le V8 gueuler, purée on s'y croirait ! :D
 

Bin moi aussi je tourne sur Le Mans et avec mon Rcz en plus !!
(avec Forza Motorsport 3 sur XBox 360)
:)
 

LE défaut de GT5... pas de RCZ dans le jeu.. à quand un DLC pour palier à cette erreur !!!
 

Bin moi aussi je tourne sur Le Mans et avec mon Rcz en plus !!
(avec Forza Motorsport 3 sur XBox 360)
:)

Attends de voir Forza 4, le petit aileron pourra faire un petit coucou de temps en temps ! :D

Mon Gamertag si tu veux qu'on se fasse quelques trips : lintelloaxe ;)
 


On est en 2014, Un déterrage de topic ça vous dit avec cette superbe vidéo publicitaire ?
https://www.youtube.com/watch?v=dvNeHh-_0L8
 

Sympa cette vidéo.Bonne idée que cette cc a eu, un passionné, ça fait plaisir.