RCZ 1.6l THP200 Bleu Phase 2 de Gilles59

gilles59

Membre
12 Juin 2016
18
0
1
123
Bonjour a tous ! :)

Quelques photos entre les averses de ma THP 200 bleu tuanake, arches noires, jantes technical grey, phares Xénons, interieur intégral cuir etc. Elle a besoin d'un bon nettoyage et lustrage (et de soleil ;D), mais je l'adore déjà comme çà. Cette combinaison lui donne un look que j'aime beaucoup.
:pt1cable:

13413589102020896668797317018815557801722200n.jpg


P1020359.jpg


P1020362.jpg


P1020351.jpg


P1020358.jpg


13466122102078460727274402118645923999043935n.jpg



A noter les stickers "lion Peugeot" sur les rétros, le seul truc que je n'aime pas ? Comment les enlever proprement ?
 




Superbes photos Gilles ,
en bleu Tuanaké avec les technicals grey et les arches noires :love:
pour tes rétros moi aussi je n'aimerai pas , si c'est juste des adhésifs tu décolles et un coup de polish ou bien de lustreur et le tour est joué ;)
 


Oui, c'est juste un sticker :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/99308/retro.jpg

J'enlève WE prochain... :D


C'est pas moche mais ça fait un poil Jacky [:bruno:6] ,
finalement c'est fin comme sticker donc juste un peu de lustreur ce sera suffisant , tes technicals avants pas celle de la photo ;) ne sont pas un peu grattés , moi j'en avais une à l'achat et j'ai fait la seconde :cry: , enfin c'est pas énorme non plus !
 


j'adore ce bleu,par contre les stickers :whistle:
je comprend que tu n'aime pas :D
 

j'adore ce bleu,par contre les stickers :whistle:
je comprend que tu n'aime pas :D

je trouve le RCZ dans cette configuration à la fois plus discret et plus élégant... Ca ne va pas du tout avec ces stickers (pas moches dans l'absolu, mais là c'est une faute de gout par rapport au reste...).
Je remarque aussi que cette couleur bleue ne se salit pas trop vite (ou plutôt la saleté se voit moins ;).

Quel régal les reprises du THP200 :D Remarque qu'on les paie à la pompe :O
Freinage top aussi... On se sent vraiment en sécurité dans cette caisse.
 

je trouve le RCZ dans cette configuration à la fois plus discret et plus élégant... Ca ne va pas du tout avec ces stickers (pas moches dans l'absolu, mais là c'est une faute de gout par rapport au reste...).
Je remarque aussi que cette couleur bleue ne se salit pas trop vite (ou plutôt la saleté se voit moins ;).

Quel régal les reprises du THP200 :D Remarque qu'on les paie à la pompe :O
Freinage top aussi... On se sent vraiment en sécurité dans cette caisse.

Le noir perla nera c'est magnifique propre mais c'est toujours sale :cry:
Lorsque l'on joue un peu ça approche les 10l voir même plus avec la 200 [:bruno:6] ,
tu ne m'a pas répondu concernant tes technicals avant :sarcastic:
 

tu ne m'a pas répondu concernant tes technicals avant :sarcastic:

Les jantes sont en (tres) bon états mais il y a quand même quelques "coups" sur le bord... Assez légers selon moi mais on a pas tous le même niveau d'exigence ... je ferai une photo.

La voiture est comme neuve :love: Juste le siege avant conducteur qui fait quelques 'vagues' sur l'assise, mais quand je regarde les photos, toutes le font.

Hier soir j'ai essayé de décoller le sticker sur les rétros... Dur dur ! Faut mettre un produit ou il faut juste tirer dessus pour l'enlever ?
 


Les jantes sont en (tres) bon états mais il y a quand même quelques "coups" sur le bord... Assez légers selon moi mais on a pas tous le même niveau d'exigence ... je ferai une photo.

La voiture est comme neuve :love: Juste le siege avant conducteur qui fait quelques 'vagues' sur l'assise, mais quand je regarde les photos, toutes le font.

Hier soir j'ai essayé de décoller le sticker sur les rétros... Dur dur ! Faut mettre un produit ou il faut juste tirer dessus pour l'enlever ?

Merci , pour le siège conducteur c'est idem pour moi le cuir se détend un peu et donc c'est inévitable d'avoir quelques vagues ,
Tu décolles une pointe et tu tires doucement dessus , comme dit Olive avec un décapeur oui mais attention il faut chauffer très peu , je dirai qu'en plein soleil ce serait suffisant juste pour ramollir le sticker :chinois:

j'espère qu'il n'y a pas une couche de vernis par dessus ce qui m'étonnerait quand même !
 

Je vais essayer gentiment avec un sèche cheveux ;D

1000 km déjà : le pied ;D Tout le monde pense qu'elle est neuve, je laisse dire lol. Il est vrai qu'elle est absolument nickel !

Les suspensions sont plus raides que ce que je pensais en lisant les essais et le train arriere a tendance a sautiller sur chaussée déformée. Mais il semble que les suspensions du THP200 sont plus raides que celle du THP156. Peut-être est-ce du aux jantes 19" aussi.

La boite est très courte, ce qui est excellent pour les perf et les reprises. mais je regrette presque une 7ieme pour cruiser sur autoroute ;D

J'ai aussi été surpris de sa largeur en la rentrant dans le garage !

J'adore de plus en plus cette voiture ;D

Une question ; y a-t-il une touche pour récactiver le régulateur de vitesse à la derniere vitesse mémorisée ?
 

Une question ; y a-t-il une touche pour récactiver le régulateur de vitesse à la derniere vitesse mémorisée ?

Alors seul le limiteur mémorise une consigne que tu pourras retrouver après avoir quitté le mode limiteur ou même après avoir coupé le contact.

Pour le régulateur c'est différent : lorsque tu sélectionnes le mode régulateur avec ta molette, il te faut appuyer sur un des deux boutons (+ ou -) pour définir une consigne de vitesse. Cette consigne restera en mémoire si et seulement si tu restes en mode régulateur et si tu ne coupes pas le contact.
Si tu passes en limiteur ou que simplement tu quittes le régulateur, la consigne saute et il te faudra en re définir une. Si tu coupes le contact même combat.

Tu peux désactiver ton régulateur soit en freinant soit en appuyant sur le bouton pause.
Pour remettre le régulateur à la consigne mémorisée et repartir sur la même vitesse que tu avais avant, tu ré appuies sur le bouton pause et ta voiture ira à l'ancienne consigne. Pour mettre une autre consigne, tu utilises les boutons (+ / -) et remplacera l'ancienne consigne de vitesse.

Je te mets la vue de la sucette de commande limiteur / régulateur de la 308, mais c'est la même sur RCZ.

regulateur.jpg
 

Je vais essayer gentiment avec un sèche cheveux ;D

1000 km déjà : le pied ;D Tout le monde pense qu'elle est neuve, je laisse dire lol. Il est vrai qu'elle est absolument nickel !

Les suspensions sont plus raides que ce que je pensais en lisant les essais et le train arriere a tendance a sautiller sur chaussée déformée. Mais il semble que les suspensions du THP200 sont plus raides que celle du THP156. Peut-être est-ce du aux jantes 19" aussi.

La boite est très courte, ce qui est excellent pour les perf et les reprises. mais je regrette presque une 7ieme pour cruiser sur autoroute ;D

J'ai aussi été surpris de sa largeur en la rentrant dans le garage !

J'adore de plus en plus cette voiture ;D

Une question ; y a-t-il une touche pour récactiver le régulateur de vitesse à la derniere vitesse mémorisée ?

Oui sage précaution pour le sèche cheveux ,

En 19" c'est un poil plus raide , notre Z n'aime pas les petites routes bosselées :non:
Après je suis 200 ou 300 grammes au dessus des précos ,
c'est vrai qu'elle est large attention aux jantes , aux rétros , aux ailes arrières , bref à la bête toute entière [:bruno:6]
pour reprendre ta vitesse en mode régul c'est simple tu désactives en appuyant en bout de commande mode off touche n°4 merci pour la sucette de Pierh de plus petite précision il ne s'appelle pas Annie mais Gilles..... [:nono le bo] , puis tu réappuies en bout elle reprend la vitesse que tu as quittée ;)
 

Merci pour les explications.
Stickers retros enlevés ;D C'est bien mieux comme çà.

Quel plaisir cette voiture avec le THP200 ! :pt1cable: :love:
 


Normalement Sèche cheveux , tu décolles un angle puis tu tires tout doucement en chauffant constamment , ensuite un coup de lustreur et le tour est joué n'est ce pas Gilles [:bruno:6]
 

Normalement Sèche cheveux , tu décolles un angle puis tu tires tout doucement en chauffant constamment , ensuite un coup de lustreur et le tour est joué n'est ce pas Gilles [:bruno:6]

Tout à fait ;)
 

Super belle, j'ai exactement la même ! (interieur / extérieur / motorisation) !
Pourtant cette configuration est rare :)
 

Super belle, j'ai exactement la même ! (interieur / extérieur / motorisation) !
Pourtant cette configuration est rare :)


Rien ne t'empêche de glisser une ou deux petites photos ,
même si j'ai une perla nera , j'aime bien le tuanaké :chinois:
 


J'avais posté une présentation il y a quelques mois déjà :)


Ah oui désolé j'étais sur un autre forum RCZ a cette époque ,
je viens de voir tous tes posts , ta rcz est la reine des bruits en tout genre... :lol:
en tout cas pas de chance avec tous les problèmes que tu as eu :eek: en plus sur une phase 2 , j'espère que tu as pu faire éradiquer tous cela ,
je n'ai aucun problèmes ni bruits de la sorte sur ma Z qui est de 2014 mais c'est un 2,0l hdi et c'est bien connu que les grillons chanteurs n'aiment pas la fumée...[:bruno:6]
 

:coucou:

belle config :love: full cuir et j 'adore ces jantes c'est vrai que c'est rare de la voir en bleue

felicitations pour ton achat ;)
 

:coucou:

belle config :love: full cuir et j 'adore ces jantes c'est vrai que c'est rare de la voir en bleue

felicitations pour ton achat ;)



[:fire:5] Alain ,

Tu parles certainement de la z de Gilles car avec d210 ils possèdent la même , j'ai vu les photos des deux elles sont superbes , en plus en technical grey avec cuir intégral , sauf que la 1ère est sans grillons et la seconde avec [:nono le bo]
 

[:fire: Alain ,

Tu parles certainement de la z de Gilles car avec d210 ils possèdent la même , j'ai vu les photos des deux elles sont superbes , en plus en technical grey avec cuir intégral , sauf que la 1ère est sans grillons et la seconde avec [:nono le bo]
Salut
Ha !ok ! J ai lu en diagonale en ne regardant que les images comme quand j étais petit. :D
dommage pour les grillons :heink: