Bonjour à tous,
il est temps de présenter la belle.
La voici à ses début, je suis aller la chercher à Strasbourg en début d'année, de juin 2011, 150Kms au compteur, 163Ch HDI, gris sidobre.
Ce que je recherchais:
-Aide au stationnement avant et arrière
-Jantes 18"
-Pas de cuir
-Pas de système de navigation (A 2300e on peut trouver mieux)
-Xénons
-Pack confort
Ce que j'ai trouvé:
-Aide au stationnement avant et arrière
-Jantes 19# Solstice Anthra Grey
-Pas de cuir
-Pas de système de navigation
-Pas de xénons
-Pack confort
1ere modification à mon retour à Toulouse:
-Remplacement des jantes par 5 terrifics 18".
(avec les 19" la RCZ est beaucoup trop dure. Je ne sais pas si c'est normal. )
De plus, je fais environs 30 à 35000 kms par an et je change les 4 pneus une fois l'année, (+ 100e par pneu ça fait réfléchir).
Je souhaitais absolument une roue de secours, le kit fourni à sa place ne me servira que de gonfleur si nécessaire. Je ne tiens pas à rester bloqué au bord de la route pour un pneu crevé non réparable.
Modification plus récente:
-Remplacement du silencieux et de la double sorties par un Rueffer style III 2x90 /70
Le tube arrière du pot d'origine étant soudé sur le silencieux et d'une seule pièce jusqu'à l'élément centrale, il a fallu que je le coupe à environ 15cm.
Très certainement, les prochaines modifications seront les ampoules à leds et un peu de film carbone à l'intérieur.
4000 Kms depuis et aucun regret d'avoir fait reprendre ma C5 de moins d'un an.
il est temps de présenter la belle.
La voici à ses début, je suis aller la chercher à Strasbourg en début d'année, de juin 2011, 150Kms au compteur, 163Ch HDI, gris sidobre.
Ce que je recherchais:
-Aide au stationnement avant et arrière
-Jantes 18"
-Pas de cuir
-Pas de système de navigation (A 2300e on peut trouver mieux)
-Xénons
-Pack confort
Ce que j'ai trouvé:
-Aide au stationnement avant et arrière
-Jantes 19# Solstice Anthra Grey
-Pas de cuir
-Pas de système de navigation
-Pas de xénons
-Pack confort
1ere modification à mon retour à Toulouse:
-Remplacement des jantes par 5 terrifics 18".
(avec les 19" la RCZ est beaucoup trop dure. Je ne sais pas si c'est normal. )
De plus, je fais environs 30 à 35000 kms par an et je change les 4 pneus une fois l'année, (+ 100e par pneu ça fait réfléchir).
Je souhaitais absolument une roue de secours, le kit fourni à sa place ne me servira que de gonfleur si nécessaire. Je ne tiens pas à rester bloqué au bord de la route pour un pneu crevé non réparable.
Modification plus récente:
-Remplacement du silencieux et de la double sorties par un Rueffer style III 2x90 /70
Le tube arrière du pot d'origine étant soudé sur le silencieux et d'une seule pièce jusqu'à l'élément centrale, il a fallu que je le coupe à environ 15cm.
Très certainement, les prochaines modifications seront les ampoules à leds et un peu de film carbone à l'intérieur.
4000 Kms depuis et aucun regret d'avoir fait reprendre ma C5 de moins d'un an.