RCZ CABRIOLET MON REVE

superloulou

Peugeot Addict
8 Janvier 2010
85
0
0
Je crois les doigts pour que Peugeot sortela rcz en cabriolet
Je possede une 207cc 1.6 THP 150CV feline et j'espère voir dans la rcz les correction suivantes:

  • une motorisation de + de 200 cv car le système de capote est super mais lourd donc pour comblé faut plus de cv
1493 kilo la 207cc résultat avec mon 150cv c pas assez.
  • une boite 6 ( c deja fais c bien !!)
ptite info le THP est très nerveux mais s'essouffle vite quand la vitesse augmente.

deja que je trouve ma 207 terrible alors avec c correction cela serait une RCZ parfaite !!!
en attendant je patiente
 

Une RCZ découvrable serait très certainement un roadster (capote en toile à la place des places arrière), je ne les vois pas développer une nouvelle malle de coffre.
Pour le GPS tactile, l'USB en façade et le démarrage avec carte faudra attendre la génération suivante... au moins. :whistle:
 



une vitesse maxi de 250km
c'est très utile :sarcastic:

Et pourquoi pas, il faut oublier vos rapports franco-francais avec l'automobile.
Quand je suis en France, je dépasse rarement la Vmax autorisée mais quand je vais me dégourdir
les jambes en allemagne voisine et bien je pousse au maxi.
Aucune loi ne m'y en empeche la-bas dans les secteurs autorisés,
alors oui pour moi c'est très utile. :sol:

Sinon, c'est vrai que sa RCZ cabriolet de rêve ne restera qu'un rêve ! :sweat:
 


cerruti a écrit :

Citation :

une vitesse maxi de 250km


c'est très utile :sarcastic:

La 407 3,0L HDi FAP 241ch à son vmax a 245km. Alors pk pas la rcz?

Sinon, c'est vrai que sa RCZ cabriolet de rêve ne restera qu'un rêve ! :sweat:

vraiment dommage car le système de capote sur les derniers models est vraiment bien fait. J'accroche vraiment pas les toit en toile.
Super pour emm%$*!§! les voisins :heink: :heink:

toute suite le mal.. lol très pratiques pour 3 raisons
  • des personnes sont autour de mon véhicule, je souhaite les faire fuire.
Pour le GPS tactile, l'USB en façade et le démarrage avec carte faudra attendre la génération suivante... au moins. :whistle:

Dommage car c vraiment des gadgets qui en mettent plein la vue..
 

""""Je crois les doigts pour que Peugeot sortel a rcz en cabriolet"""""


c'est fait elle s'appelle .......

308 CC


:bounce: :bounce: :bounce: :bounce:
 



slt, oui il envisageraient de sortir la rcz en cabriolet! apres je pense que ce sera une capote en toile, car le systeme de toit en dur prend plus de place dans la coffre!!
 

S7CapoteentoilepourlefuturPeugeotRCZcabriolet36230.jpg
 

slt, oui il envisageraient de sortir la rcz en cabriolet! apres je pense que ce sera une capote en toile, car le systeme de toit en dur prend plus de place dans la coffre!!

D'après France info vers 17h 20, je cite "Il n’y a pas – et il n’y aura pas – de version découvrable." Qu'en pensent ceux qui à priori ont accès à des info que les communs des mortels n'ont pas.
http://www.france-info.com/chroniques-la-pratique-de-l-auto-2010-04-14-peugeot-rcz-aujourd-hui-le-jour-j-428765-81-423.html
 

Sans être dans les secrets des dieux, je pense que c'est logique vu que ce qui fait que la RCZ est u ne RCZ c'est surtout le double bosselage et les arches alu or avec une version découvrable il y aurais de forte chance qu'elle soit obligée de perdre ces spécificités donc .....
 

salut a tous je suis aller chez peugeot voir la rcz et le vendeur ma dis qu il n y aurai pas de cc car il y as deja la 308cc