RCZ et téléphone HTC

PasPas

Membre
7 Novembre 2010
5
0
1
Bonjour,

J'ai ma voiture depuis lundi, donc tout va bien..... mais, je n'arrive pas à synchroniser mon téléphone HTC avec la voiture.

Avez-vous eu aussi ce genre de souci, et comment avez-vous contourner le problème - ou tout s'est-il bien passé ? :D

Merci de vos retours

Pascal.
 

Bonjour,

J'ai ma voiture depuis lundi, donc tout va bien..... mais, je n'arrive pas à synchroniser mon téléphone HTC avec la voiture.

Avez-vous eu aussi ce genre de souci, et comment avez-vous contourner le problème - ou tout s'est-il bien passé ? :D

Merci de vos retours

Pascal.
Il faut aller voir dans la section Electronique. :chinois:
 

Bonjour,

On a eu le même pb pendant qqes minutes le temps que le vendeur appelle une personne qui le renseigne. Il a fallu rentrer un code coté voiture et téléphone.
 

Pas de pbs pour moi pour synchro entre WIP Bluetooth (pas Com 3D) et tél. HTC HD2...
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Peugeot RCZ vers la categorie Electronique embarquée par GUERART
 

Merci de vos réponses :coucou:

J'ai trouvé la solution : j'ai fait la synchro à partir du téléphone, et tout à bien fonctionné, en fait, la voiture ne reconnaissais pas correctement mon téléphone, alors que le téléphone reconnaissais bien la voiture.

@+

Pascal.