RCZ Gris Shark

jumpy

Lion de Bronze
27 Juillet 2009
1 086
0
36
124
On ne voit pas beaucoup de photos de RCZ Gris Shark sur Internet ou autres médias !
C'est dommage, car c'est une couleur qui mérite aussi qu'on s'y intéresse. Sobre, classe, elle convient peut-être mieux à la berline 308 qu'à un coupé sportif mais pour celui qui privilégie le côté "chic" de la RCZ, c'est une alternative qui tient la route ;)

rczshark026transf.jpg

rczshark013transf.jpg

rczshark020transf.jpg

rczshark017transf.jpg


Sur cette HDI, j'ai été surpris de voir derrière ces 19" Sortilège les disques 340mm de la 200ch :confused:
Le vendeur dans le showroom m'a simplement répondu que c'était des freins factices :(
Ah bon ! Ils sont comme ça chez Peugeot pour leurs modèles d'expo :heink:
rczshark012tranf.jpg


Il y encore cette photo sublime : la plage, les îles, les vahinés... j'aperçois même SuperMandatMan au loin qui se la coule douce avec toutes les RCZ qu'il a vendues ici :)
shark47584789297c4b492d.jpg


Des photos aussi d'une Gris Shark avec des 19" Sortilège Midnight Silver, un choix qui me semble judicieux avec cette couleur ;)
shark286264266686259892.jpg

shark286264266686159892.jpg

shark286264266685959892.jpg


Si vous trouvez d'autres photos d'une Gris Shark, je suis preneur !
 




Normal ces disque , pour ma part mon hdi avec 19 sortileges jai egalement les gros disques a l'avant
 

Et hop une photo supplémentaire d'un RCZ gris shark :

photo1.jpg


C'est précisément le modèle que j'ai commandé auprès de Supermandatman ! [:bob113]
 

Si je ne me trompe pas, les premières photos sont celles d'un RCZ présenté dans un show-room de chez Sch... à Eupen....
 

Ouais sympa comme couleur, ça tire vers le bleu je trouve !
c'est lié aux prises de vues
le Gris Shark est un gris très profond, et il prend des reflets ambrés voire légèrement kaki au soleil ;)

sinon, c'est clair que la configuration Gris Shark avec des 19" Sortilège Midnight Silver est de toute beauté :love:
 


Normal ces disque , pour ma part mon hdi avec 19 sortileges jai egalement les gros disques a l'avant
Ah bon !!! T'es sur ???
Toute HDI livrée en 19" est montée avec les disques 340mm sans supplément de prix ?
Parce qu'alors cette option jantes 19 devient quasi incontournable !! 1.500 € pour l'upgrade des freins sur THP156 dans l'autre topic d'après cerruti ;)
 

Encore quelques photos
Sans titre 2.jpg

chiptuning-peugeot-rcz.jpg

Edit modo: Pour des raisons de droit d'auteur, merci de bien veiller à citer le média source des photos, sinon elles ne peuvent être conservés. :chinois: [/#
 


Exact Fredobrest :chinois:

Quand madame aura reçu la sienne, on pourra vous montrer à quoi ça ressemble... mais faudra attendre la fin d'année...
Je crois bien d'ailleurs qu'elle est la seule à l'avoir commandée ainsi. :sol:
 


Bonjour à tou(te)s,

Vwn905, madame (shark 74 si je ne me trompe :) ) si elle l'était, ne sera plus la seule sur les routes..

Ai aussi passé commande d'un RCZ gris Shark début août, et c'est vrai qu'il n'y en a pas beaucoup, tout au moins sur FP.

Jolie photo que tu nous as mis FireTonio !
Merci, pour la 'tite surprise :)

Bonne journée, à tou(tes)
 



Hello,

Je pencherais plutôt pour un RCZ gris haria sur les deux photos mises en ligne par le site espagnol.

Le gris shark prend une teinte vert foncé par temps clair ou à la lumière (Cf. photos précédentes), mais je peux me tromper.

A confirmer !

Bàv.
 

pou moi, c'est bien du shark vu les reflets sur ces photos justement
le haria est presque noir ;)
 

Bizare, la première photo se rapproche du gris shark mais c'est vrai que la deuxième photo fait plus haria. :heink:

Ce sont peut-être les photos qui font cet effet.
 

Bizare, la première photo se rapproche du gris shark mais c'est vrai que la deuxième photo fait plus haria. :heink:

Ce sont peut-être les photos qui font cet effet.
c'est l'effet gris shark justement :sol:
 

Pour info cette Gris Shark HDI est à vendre ! 7.550 km, Cuir Intégral, Pack Vision... 34.500€ !!
Toujours pas beaucoup de décote, c'est le moins qu'on puisse dire !!!
Sinon, toujours aussi belle dans cette couleur avec les Sortilèges Midnight Silver :sol:
shark30609748.jpg

shark30609742.jpg

shark30609741.jpg

shark30609740.jpg
 








On dirait que ça été flouté avec un logiciel genre Photoshop. La partie floutée ne fait pas naturelle et ne correspond pas à ce que ferait un objectif qui ouvre beaucoup.
La transition partie nette / partie floue est bien trop violente. C'est pour ça que ça fait faux.