RCZ GT Line

S-XVI

Lion de Bronze
12 Novembre 2002
1 403
0
36
La nouvelle griffe GT Line est proposée sur la RCZ, ce qui donne la configuration minimale idéale selon moi, à savoir xénons, jantes 19' et intérieur cuir/alcantara :sol:

Ne lui manque que le GPS, sûrement optionnel ;)

428952Sanstitre.jpg


Par contre, je n'ai pas encore trouvé les tarifs ;)
 







c'est comme çà qu'ils auraient dû la sortir dès le départ (avec deux canules)
 


est-ce que les sièges sont ceux de la R?

Faut peut-être pas trop en demander quand même :whistle:

Sièges cuir/alcantara, certainement ceux qui sont disponibles en option sur la gamme RCZ :chinois:
 

en parlant des sièges des R faut faire attention je pense ....
photo prise sur un test, depuis je fais tressssss attention en sortant entrant :D
siege R.jpg
 

en parlant des sièges des R faut faire attention je pense ....
photo prise sur un test, depuis je fais tressssss attention en sortant entrant :D http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/75646/siege R.jpg

Oui, c'est le problème des sieges avec un maintient latéral important....
Ça frotte en rentrant et en sortant....
Donc en fonction de la qualité des tissus et des cuirs utilisés :whistle: cela reste en bon état plus ou moins longtemps.... :sarcastic:
 

Oui, c'est le problème des sieges avec un maintient latéral important....
Ça frotte en rentrant et en sortant....
Donc en fonction de la qualité des tissus et des cuirs utilisés :whistle: cela reste en bon état plus ou moins longtemps.... :sarcastic:

salut Mr bilou69 ;)
oui on sait ;), mais la voiture de test ne doit pas avoir non plus 100kkm ....çà me parait un peu tôt :sweat: je suspecte donc "une certaine sensibilité" :D des matériaux utilisés d'où mon attention accrue ...
 

Ligne d'échappement de la RCZ R sur le THP 200.

Même si je sais que Kawajo est toujours très bien renseigné, je suis assez surpris de cette audace de la part de Peugeot. Quelqu'un a trouvé cette information dans un communiqué officiel ?
 

salut Mr bilou69 ;)
oui on sait ;), mais la voiture de test ne doit pas avoir non plus 100kkm ....çà me parait un peu tôt :sweat: je suspecte donc "une certaine sensibilité" :D des matériaux utilisés d'où mon attention accrue ...

là c'est pas vraiment le kilométrage du véhicule d'essai qui compte mais plutôt le nombre incroyable de paires de fesses que ces siège ont pu voir! :lol:
quand on voit ce que prennent les autos pendant un salon çà fait peur! et les essayeur ne sont pas tendres :pt1cable:
 

Voiture d'expo salon auto (durée 15j) = vieillissement des sièges et ouvrants de plusieurs années d'utilisation pas du tout soigneuse (aux dires des constructeurs)
Je ne sais plus où j'ai entendu ça (peut-être le reportage qui était passé sur M6 il y a 8 jours...)
 

oui j'ai entendu çà aussi (turbo et je ne sais plus où)
vieillissement de 4 à 10 ans sans compter le vol
 


j'attends quelqu'un qui me confirme si il y aura les pots de la R, je suis très curieux
 

cette configuration est en effet très attirante

il y a en déjà pour 3710 € d'options (pack sport+pack vision+mi cuir alcantara+retros noirs+jantes 19'').

il faudra voir le surcoût par rapport au modèle de base.
 

La RCZ Red Carbon a disparue du catalogue

par contre, la RCZ GT Line n’apparaît toujours pas ?!
 


La série spécial RCZ GT Line en détail :

• Badge GT line sur calandre avant
• Cabochons de roue avec liseré rouge
• Coques de rétros noir brillant
• Ceintures noires avec liseré central rouge
• Diffuseur AR avec double sortie d'échappement symétrique
• Fond de lettrage Peugeot rouge sur calandre
• Garnissage Cuir / Alcantara avec surpiqures
• Insert alu à la jonction planche de bord / U de levier de vitesses
• Jantes 19’’ TechnicalGrey
• Pack Sport
• Pack Vision
• Surtapis avec surpiqûres rouges
• Surpiqures rouges sur la planche de bord TEP PU, les hauts et inserts en cuir des contreportes
• WIP Nav plus

tarif :
THP 200ch : 36 100 € + 1600 € de malus
HDI 160ch : 36 100 €
 

Merci pour l'info Philippe :chinois:

Cela confirme ce que Kawajo, décidément bien informé :sol: , nous disait le mois dernier :

peugeot-rcz-gt-line-revealed-with-sportier-look-for-basic-coupe_5.jpg


Vraiment belle cette nouvelle finition, même si je n'ai jamais accroché sur ce modèle de jantes, bravo Peugeot :love:

5 photos ici :

http://www.autoevolution.com/news/peugeot-rcz-gt-line-revealed-with-sportier-look-for-basic-coupe-91660.html#
 

Merci pour l'info Philippe :chinois:

Cela confirme ce que Kawajo, décidément bien informé :sol: , nous disait le mois dernier :

peugeot-rcz-gt-line-revealed-with-sportier-look-for-basic-coupe_5.jpg


peugeot-rcz-gt-line-revealed-with-sportier-look-for-basic-coupe_2.jpg


Vraiment belle cette nouvelle finition, même si je n'ai jamais accroché sur ce modèle de jantes, bravo Peugeot :love:

5 photos ici :

http://www.autoevolution.com/news/peugeot-rcz-gt-line-revealed-with-sportier-look-for-basic-coupe-91660.html#
 

Pas mal en effet, mais sérieux pour le prix je préfère la R surtout qu'elle a bien baissé d'occasion , et même en neuf rajouté quelques roro au pire quand on est passionné :love:

D'ailleurs je vous laisse elle me fait de l'oeil.
 

Pas mal en effet, mais sérieux pour le prix je préfère la R surtout qu'elle a bien baissé d'occasion , et même en neuf rajouté quelques roro au pire quand on est passionné :love:

D'ailleurs je vous laisse elle me fait de l'oeil.

Neuf, il y a quand même 6000€ de différence, malus compris.

Après, si on compare avec de l'occaz, on n'achète jamais de neuf :whistle:

Il n'y a pas de raison que la GT-Line ne se trouve pas avec la même réduction que la R en concession et chez les mandataires ;)

Tu vas craquer pour une R alors ? :)
 


@ S-XVI
On peut rien vous cachez :lol:
Depuis le début ou je l'ai vu au salon, elle me fait craqué (comme beaucoup je pense) la R après j'ai eu d'autre chose à gère de plus important mais la je m'y intéresse de plus prêt, meme si j'aurai du mal à laissé partir l'actuel, qui pour moi est une config (rare) bleu tuanake, cuir frisson,wip nav, xénon,paupières de phare , vitre teinté, ect ...
Mais sa sera pour la bonne cause :D une R d'occas on peut en touché à - de 30 000 euros maintenant, mais restera à voir pour l'assurance car une machine pareil à 24 ans je c'est pas si se que cela peut donné, déjà que pour l'actuel c'est pas mal, mais quand on aime :love: .