RCZ Jaune

pilourcz

Peugeot Addict
3 Août 2010
58
0
0
Bonjour
Ci joint un RCZ trouvez sur un forum allemand, à noté les arches peint en noir, perso ça passe pas,

IMG_0250.jpg
 




perso je pensait plutôt à une marque italienne avec des moteurs V8 ou V12 12 Cyl à plat ou encore une anglaise avec un moteur 2 L turbo ou V8..., il vrai que les allemands choisissent parfois des couleurs assez "destroy". par contre question motorisation , pas la peine d'aller les chercher
 

En attendant, on ne peut quand même pas dire que les couleurs dispos sur les RCZ soient vraiment enthousiasmantes, ca manque un peu pour un modèle qui attire l'oeil.

Là, le jaune c'est un peu too much, mais j'aurais aimé des bleus, des rouges un peu plus sexys :/
 


Moi je trouve cette version assez harmonieuse, ça claque bien sportif, le TT première version existait bien en jaune, pourquoi pas la RCZ. Par contre j'ai l'impression qu'il s'agit d'une peinture mate.
 

ouaii il font bien la TT en orange , pourquoi pas la RCZ ?

http://images.forum-auto.com/mesimages/669486/5972_101067952907_782382907_2005171_2708203_n.jpg
 



j'aime pas trop, mais c'est vrais que les couleurs du catalogue Peugeot ne le fond pas trop, enfin a mon gout