RCZ Norev

:coucou: voila les miennes , manque juste la N°200 du Nurburgring 2010 et :whistle: l'echelle 1 evidement :lol:
http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/22136/RCZ mini.jpg
Je suis largement battu ! :chinois: surtout à cause de celle à l'échelle 1... :lol:
Toujours content de la lionne ?

A une prochaine au musée !
 


@ arisylvain : elle va toujours aussi bien :lol:
@ jim06 : c'est une gris Haria comme la 1/18 :chinois:
 

merci,j'imagine que la gris haria est introuvable maintenant tout comme la bleu?
 

merci,j'imagine que la gris haria est introuvable maintenant tout comme la bleu?

J'en ai vu le mois dernier à la boutique du musée Peugeot... mais depuis je ne sais pas s'il en ont encore... Elle était présente au 1/43 et au 1/18... mais en petite quantité... il y en a aussi sur Ebay...

En revanche, je n'ai jamais vu la version bleu...
 

rien sur le site internet de la boutique du musée Peugeot,J'imagine que en France on peut espérer trouver ce modèle rien que sur la boutique des champs Elysées et directement au musée Peugeot je pense?
 

rien sur le site internet de la boutique du musée Peugeot,J'imagine que en France on peut espérer trouver ce modèle rien que sur la boutique des champs Elysées et directement au musée Peugeot je pense?

Effectivement le stock réel en boutique est beaucoup plus important et variable que celui sur le site...
Je l'ai personnellement acheté au musée au 1/43 et 1/18 en gris fonçé, car j'ai une remise adhérent "Aventure Peugeot" à la boutique du musée... donc je peux passer voir prochainement (d'ici 2 semaines au plus tard) si cela t'intéresse... ;)
Dis moi exactement ce que tu recherches...
 

merci à toi mais sa ne sera pas pour tout de suite car je n'ai que 17 ans et mon budget miniature est donc très serré car je vient en plus de mettre 47 € dans celle de nuremberg.
Tu as une remise importante si ce n'est pas trop indiscret?
 

merci à toi mais sa ne sera pas pour tout de suite car je n'ai que 17 ans et mon budget miniature est donc très serré car je vient en plus de mettre 47 € dans celle de nuremberg.
Tu as une remise importante si ce n'est pas trop indiscret?

ok, quand tu voudras...
Oui la remise est de -20 % sur toute la boutique, hors produits soldés et produits dérivés foot FSCM... cela vaut donc la peine d'être adhérent de l'Aventure Peugeot !... :)
 


sa consiste en quoi l'adhésion à l'aventure Peugeot?

Il y a plusieurs type d'adhésions :
Celle de simple membre consiste en 1 abonnement annuel (année civile) de 24 €, qui donne droit à :
  • ...
Comme je vais envion 1 fois par mois au musée (8€ l'entrée) et que j'achète régulièrement des objets à la boutique... le calcul est vite fait ! De plus, le bulletin en couleur donnent de bonnes informations originales sur la marque. ;)
Renseignements sur : http://www.musee-peugeot.fr/front/index.aspx?numfiche=1695&cc=d2ab352dc014fbd2746b00105686618b
 

Bonjour Arisulvain,

J'ai vu que vous alliez 1 fois par moi au musée Peugeot :
Pouvez-vous regarder si le 5008 gris shark en miniature est disponible.
Si oui est-ce-que vous pourriez me l'acheter et me l'envoyer contre un chèque qui comprend le prix de la miniature + les frais de ports ?

Merci
 

Bonjour Arisulvain,

J'ai vu que vous alliez 1 fois par moi au musée Peugeot :
Pouvez-vous regarder si le 5008 gris shark en miniature est disponible.
Si oui est-ce-que vous pourriez me l'acheter et me l'envoyer contre un chèque qui comprend le prix de la miniature + les frais de ports ?

Merci
Ok, pas de soucis, je préviens dès que je peux y aller... Je présume que l'échelle est au 1/43 ? ;)
 

Oui Arisylvain et encore merci d'avance.

Ce que je te propose : si tu y vas tu m'envoies un MP et si c'est ok tu me prends la miniature si elle est dispo puis je te fais un chèque pour te régler le prix de la miniature + 5/6 euros pour le Colissimo ... Par-contre tu me feras profiter de ta remise de -20% ?
 

Oui Arisylvain et encore merci d'avance.

Ce que je te propose : si tu y vas tu m'envoies un MP et si c'est ok tu me prends la miniature si elle est dispo puis je te fais un chèque pour te régler le prix de la miniature + 5/6 euros pour le Colissimo ... Par-contre tu me feras profiter de ta remise de -20% ?

Oui, ok pour la remise... en se parlera en MP ! A+...
Donc tu veux une 5008 en gris shark au 1/43 ? La marque c'est Norev ? Je vais regarder dans ce sens prochainemenent...
 


:coucou: je suis passé au musée vendredi matin (je suis aussi adherent à L'Aventure Peugeot) et il me semble qu'il n'y avait plus que des gris alu (3 ou 4)