Safety-car à cause de la pluie qui redouble Edit: c'est la BMW en difficulté qui a forcé le safety, et non la pluie
La Lotus 60 donne le leadership aux Peugeot aprés s'être crashée au restart Edit: l'une des Mercedes leaders en difficulté
Sur Facebook, j'ai le classement après 09h30 de course : After 9 hours 30 min (I1 class) : 1- Lotus Exige (celle qui a été accidentée lors du dernier drapeau rouge ?) 2- Peugeot RCZ #21 (20e scratch) 3- Peugeot RCZ #20 (21e scratch)
Dernière info sur Facebook : Le Peugeot RCZ #21 est 1er de la classe I1 et 17e au classement général. Par contre, aucune info concernant le RCZ #20 : j'ai peur qu'il ait abandonné... Il s'était arrêté plus d'une heure pour un changement de réservoir à essence comme je l'écrivais précédemment. J'espère que ce n'était pas que le prémice de problèmes plus graves... Je vais guêter sur le live streaming si je vois passer le RCZ aux rétros rouges... Par ailleurs, la tempète se lève à Bathurst pour la fin de course...
Il pleut à Bathurst !!! Que vont faire les concurrents à 15' de l'arrivée ??? Changements de pneus ??? EDIT : pour simplifier l'affaire, il ne pleut actuellement que sur une partie du circuit... EDIT 2 : Peugeot RCZ #21 aux stands !!!
Je te confirme que la Lotus qui s'est crashée au retart étais bien celle qui menait devant la Peugeot #21
La dernière fois qu'on les a vu à l'image, ils étaient tous les deux aux stands, mais depuis, la réalisation les a oubliés.
J'ai bien peur que nos RCZ terminent derrière les Seat qui ont l'air de tourner comme des horloges...
C'est terminé : victoire de la Mercedes SLS AMG GT3 n°36. Un drapeau Peugeot flotte le long du muret des stands...
Et c'est finalement encore un super résultat pour Peugeot qui remporte non seulement sa classe, mais qui termine 16e au classement général, première traction et uniquement devancée par des voitures bien plus puissantes...