RCZ PH 1 couleur préférée

alain38

Lion de Bronze
23 Février 2013
1 343
0
0
124
bonjour
Toujours dans la serie "votre RCZ PH1 " vous la voulez comment ?"

deux choix possibles maxi

à vous de jouer !
 

:pfff: T'as oublié la plus belle : [:colosseb:2] Le gris mat Telluric de la série Asphalt [:colosseb:2] [:bruno:6]
 

:pfff: T'as oublié la plus belle : [:colosseb:2] Le gris mat Telluric de la série Asphalt [:colosseb:2] [:bruno:6]


ha oui !!! m...... je l'ajoute !!!!!dsl
desolé pour ceux qui ont voté ça a remis les compteur à zero
 

pfft Alain...

moi aussi j'ai une telluric !!! j'ai voté ! car dans le soleil breton c'est la plus belle .. si si
 

pfft Alain...

moi aussi j'ai une telluric !!! j'ai voté ! car dans le soleil breton c'est la plus belle .. si si


ok ok je l'ai oublié c'est impardonnable 100 coups de fouet ça va ? par contre soleil et breton dans la même phrase çà m'a fait tout bizarre :D pas l'habitude quoi :sarcastic:

:D
 

comment ca soleil et breton cela ne va pas ensemble !!!

dans le sud il fait beau une fois par jour...
chez nous c'est plusieurs fois par jour ..

qui est le plus généreux ?

de toute façon mon gris telluric il est pas courant .. nananère ... proutprout
 



De loin la couleur la plus belle et la plus originale c'est la Tourmaline
La palette qui va du blanc au noir en passant par toute les déclinaisons de gris ça manque vraiment d'originalité
 

comment ca soleil et breton cela ne va pas ensemble !!!

dans le sud il fait beau une fois par jour...
chez nous c'est plusieurs fois par jour ..

qui est le plus généreux ?

de toute façon mon gris telluric il est pas courant .. nananère ... proutprout


vu comme ça,c'est imparable ;)
 

gris haria, la seule qui change noir-gris-violet en fonction de la lumière
 


Pour moi, le rouge Tourmaline est la couleur la plus originale et la plus sportive. J'avais des doutes en photo mais quand on la voit en vrai c'est très sympa.
Le Gris Haria est certes moins original mais c'est la couleur de loin la plus élégante sur RCZ selon moi; le gris foncé va à merveille avec les arches alu.
 

gris haria, la seule qui change noir-gris-violet en fonction de la lumière

je l'ai bien vu en noir, en gris foncé ,mais en violet pas encore... à par sur la photo de ton profil :D
 

Pour moi, le rouge Tourmaline est la couleur la plus originale et la plus sportive. J'avais des doutes en photo mais quand on la voit en vrai c'est très sympa.
Le Gris Haria est certes moins original mais c'est la couleur de loin la plus élégante sur RCZ selon moi; le gris foncé va à merveille avec les arches alu.


C'est vrai que quand on l'a vue arriver à Charade : celle de Flofuego a fait son p'tit effet [:bruno:6]