RCZ Phase 2, HDI 160 d' Hurler - Rouge Erythrée.

Hurler

Peugeot Addict
29 Août 2010
422
0
0
Me voila de retour parmi vous,

J'avais abandonné ma Z pour une autre voiture mais ne dit on pas que l'on retourne toujours à son premier amour ? Difficile retour puisque je détestais cette nouvelle face avant du RCZ jusqu’à le voir en vrai, jour ou tout à changé !

Alors je reviens parmi vous ayant passé commande Mercredi de ma nouvelle RCZ; une phase 2 de couleur ... Rouge Érythrée ! Pari risqué sachant que je n'ai jamais vu de Z De cette couleur de ma vie, j'ai abandonné le noir perla Nera qui lui allait si bien au profit de ce rouge que je trouve sublime (en photos...)

Pour la configuration, on ne change pas une équipe qui gagne et la voila équipée comme son prédécesseur, c'est à dire le maximum pour la rendre à mon gout :D

2.0 HDI 163 Rouge Erythrée
Bouche avant noire brillante
Jantes 19 Technical Grey
Arches de toit Noir Mat
Pack vision feux xénons
Intérieur cuir Biton Nappa Lama+Mistral
Wip Nav+
Aide au stationnement Av+Ar

Et je ne pourrai pas finir ce nouveau topic sans rappeler mon 1er amour de RCZ...

 

Felicitations...tu as choisi une couleur très particulaire, avec les arches noir c'est la classe
 

Oh oui, ca passe ou casse, je ne l'ai meme jamais vu en vrai donc je l'ai commandé au feeling, le commercial lui même était retissent lol !

On verra bien maintenant. Le problème de ce rouge, c'est que comme le tourmaline j'ai l'impression qu'il vire au bordeau orangé parfois.

Enfin on verra en Mars!
 

Rouge et cuir blanc, la config' peu commune mais certainement la plus sympa, bravo !
 

Merci :) Je serai le cobbaye pour voir ce que ca donne, dommage que ce soit un biton maintenant, ca fait rouge, noir, blanc...

Vivement mars !
 

En avant première, voici ma Titineeeeee (J-50) (A deux détails prêt, j'ai choisis l'option bouche noire brillante, et j'ai le cuir blanc biton)

http://www.youtube.com/watch?v=9_LjewC6BO8

Sachant que je ne savez pas à quoi m'attendre en la commandant, je suis fier d'avoir osé car je pense que je ne vais pas le regretter au vue de cette vidéo...
 


je ne sais pas si elle sera aussi magnifique que ma perla nera, mais déjà j'ai un soulagement niveau de la couleur, elle me plait tellement ! La face avant, bon toujours ces deux mesures, la sur le rouge pour le coup euh... je vais m'y faire j'espere lol !
 

je ne sais pas si elle sera aussi magnifique que ma perla nera, mais déjà j'ai un soulagement niveau de la couleur, elle me plait tellement ! La face avant, bon toujours ces deux mesures, la sur le rouge pour le coup euh... je vais m'y faire j'espere lol !
elle vraiment belle en rouge, même l'avant. Bon choix. J'espère que pour la RCZ 2, ils ne font pas le test de sortie d'usine comme sur la video ! :lol:
 

J'espere! Si ca se trouve c'est la mienne en essai la, puis ils me paignent juste la calandre en noire avant la livraison héhé !
 

En avant première, voici ma Titineeeeee (J-50) (A deux détails prêt, j'ai choisis l'option bouche noire brillante, et j'ai le cuir blanc biton)

http://www.youtube.com/watch?v=9_LjewC6BO8

Ah ouais, pas mal en rouge :chinois:
 


http://www.youtube.com/watch?v=9_LjewC6BO8
Attention sur la video, l'image est fortement sous exposée de façon a bien saturer le rouge. Si ils ont eu besoin de recourir a cet artifice, c'est que la couleur d'origine devait être trop fade.
Attendez-vous donc à un rouge plus clair, plus orangé probablement !
 

chose bizarre sur la vidéo(à 1,27minute)les feux de jour s'éteignent l'un après l'autre?
s'agit-il du fait que lorsqu'on se sert des clignotants,le feux de jour s'éteint du côté ou l'on met le clignotant?comme sur certaines audi les feux de jour diminuent en intensité du côté ou l'on se sert des clignotants?
 

Je pense que ça vient du fait que ça soit filmé, on le voit souvent dans les essais auto avec les feux stop, ça clignote. Sinon je ne vois pas...
 

c est pas par rapport au volant qui tourne? Si on tourne a droite ca s'éteint à gauche et vice versa?

Sinon j'ai vu le rouge en vrai, et c'est vraiment très très rouge à la lumière....!
 

c est pas par rapport au volant qui tourne? Si on tourne a droite ca s'éteint à gauche et vice versa?

Sinon j'ai vu le rouge en vrai, et c'est vraiment très très rouge à la lumière....!
donc c'est plutôt bien par rapport à ce que tu attendais ?
 

c'est juste exellent sauf que celle que j'ai vu est vraiment pas équipée dutout... je vous poste une photo attend,
 


c est pas par rapport au volant qui tourne? Si on tourne a droite ca s'éteint à gauche et vice versa?

Sinon j'ai vu le rouge en vrai, et c'est vraiment très très rouge à la lumière....!
je pense que c'est comme sur ma 207cc, les AB avant qui s'allument quand on tourne. sauf que là, comme y'en a pas, ils utilisent les leds des feux de jours.

sympa en rouge :)
 


:love: :love: WAOUUUUUUUUH j'adore,mais le problème c'est les micro-griffes,sur la vidéo on envois pas mal c'est ce qui m'énerve le plus sur la mienne :sweat:si non,très beau choix maintenant
avec un bon polich et de l'huile de bras sa vas aller :sol:
 




oui, sans lumière c'est rosé bordeaux basic... ca m'a un peu interpelé, ca donne ça sans lumière : vraiment à voir avec une belle config et dehors... Sinon y'avait une blanche en prépa... UN BIJOU! la face avant bizarrement est sublime en vrai en blanc !



 


AHHH quelle horreur ce rouge mal lavé sans lumière ! j'auris mieux fais de pas regarder !
 

Elle n'est pas moche cette couleur ! mon épouse dit que cette couleur fait framboise :)
 

La mienne est Tourmaline j'aurais préféré un rouge plus rouge comme le Misano chez Audi pour ne pas citer le Pininfarina Ferrari
Les photos et vidéos sont souvent très trompeuses mais ce nouveau rouge ne me plait pas beaucoup, à voir à la lumière du jour
La photo plus haut a été prise chez Peugeot La Défense?